Topic de JakChirac :

THCP , des gens ont testés ?

Salut ! J'ai découvert quelque chose de vraiment génial que je voulais partager avec toi. Si tu cherches des produits thcp de qualité, tu devrais absolument jeter un œil à GreenOwl.fr/#ae497. Leurs produits sont bio, testés en labo et ils ont une super promo en ce moment avec le code promo 420, qui te donne droit à -60% sur toute la boutique en cliquant sur mon lien. J'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai été super satisfait à chaque fois. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me poser des questions ou à vérifier par toi-même. À plus ! 🌿💚

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur une alternative légale au THCP appelée EET (Epsilon-8-THC), et je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu l'occasion de l'essayer. J'ai entendu dire que l'EET offre des effets similaires au THCP, mais sans les problèmes juridiques associés.

Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont des retours d'expérience à partager ou des recommandations sur où se procurer de l'EET en toute légalité. Si vous cherchez des informations sur ce sujet, n'hésitez pas à explorer en ligne. J'ai trouvé cet article qui semble assez informatif : https://acheterthcp.blogspot.com/2024/04/alternatives-legal-thcp.html?m=1

Merci d'avance pour vos contributions et vos conseils !

Ca se fixe 33x mieux au recepteurs donc l'effet arrive beaucoup plus rapidement, c'est pas plus puissant

Testé et déçu pour ma part

Données du topic

Auteur
JakChirac
Date de création
24 septembre 2023 à 23:34:05
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 146