QUI écoute TAYLOR SWIFT ?
Supprimé- 1
moi j'associe le nom de "Taylor Swift" a une vieille chanteuse qui faisait quelques tubes entre 2013-2015 à la radio mais rien de plus
Puis j'ai remarqué qu'elle était n°1 Spotify tout le temps sans connaître ses sons
D'où est-ce qu'elle sort ? Je suis parti écouter un peu et c'est plat et nul
Les seuls sons que je connais d'elle c'est des trucs de 2013-2015, comment ça se fait qu'elle buzz toujours autant mais ne passe plus à la radio ?
J'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il écoutait Taylor Swift, homme ou femme peut importe
Je pense que tous les américains doivent plus ou moins l'écouter.
A elle seule, elle relance la consommation des menages (concert, vente de de produits dérivés, achat de sa music etc)
Le 28 septembre 2023 à 13:05:35 :
Elle fait de la country ce qui intéresse énormément les américains contrairement aux français
Elle fait de la pop maintenant ,?,
Taylor Swift devient l'artiste féminine ayant le plus d'albums numéro 1 des ventes
Elle est aussi «la première femme et la première artiste solo vivante» à avoir 11 albums simultanément dans les 200 premiers de ce classement depuis août 1963
Le 28 septembre 2023 à 13:08:38 :
Le 28 septembre 2023 à 13:05:35 :
Elle fait de la country ce qui intéresse énormément les américains contrairement aux françaisElle fait de la pop maintenant ,?,
Ptit virage folk plutôt
Collab avec Bon Iver etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- CatTacZzz
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 12:15:13
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur