Vous préférez gagner 20 pts de QI, ou 5 cm de bite ?
Les 5cm de bites, c'est un allongement de la votre, pas dans le cul.
+ À votay ou conséquences.
À rien
Je suis con et ça me dérange pas
Le 02 octobre 2023 à 12:46:52 :
Ça sert a quoi d'être intelligent
À rien
Je suis con et ça me dérange pas
Ça sert à comprendre le monde dans lequel tu vis, et à t'élever. L'intelligence est ce qui distingue l'Homme de l'animal. C'est l'intelligence qui fait l'Homme. Les low sont par définition des sous-Hommes.
Le 02 octobre 2023 à 12:45:39 :
Les 5cm de bites, c'est un allongement de la votre, pas dans le cul.
Oh... Dommage.
Aucun, je suis bien dans les deux cas
Plus de QI ça ne ferait que renforcer ma maladresse sur le plan social
Et plus de cm de queue ça servirait à r
La bite aucun intérêt, je baise pas
Le 02 octobre 2023 à 12:49:44 :
Dur à choisir, en même temps je veux pas que mon sexe soit plus grand qu'il ne l'est déjà, en même temps je sais pas si je supporterais les angoisses existentielles d'avoir plus de 170 de QI
Rien à voir entre l'angoisse et le QI, le low. Un low peut avoir des angoisses existencielles.
Le 02 octobre 2023 à 12:50:48 MuleInfame2 a écrit :
Dur à choisir, en même temps je veux pas que mon sexe soit plus grand qu'il ne l'est déjà, en même temps je sais pas si je supporterais les angoisses existentielles d'avoir plus de 170 de QIRien à voir entre l'angoisse et le QI, le low. Un low peut avoir des angoisses existencielles.
C'est bien sûr intrinsèquement lié, il y a de nombreuses études sérieuses sur le sujet. Ça sert à rien de ponctuer ta phrase de "le low" surtout si c'est pour avoir tort, surtout quand j'ai un QI largement plus élevé que le tien
Le 02 octobre 2023 à 12:54:44 :
Le 02 octobre 2023 à 12:50:48 MuleInfame2 a écrit :
Dur à choisir, en même temps je veux pas que mon sexe soit plus grand qu'il ne l'est déjà, en même temps je sais pas si je supporterais les angoisses existentielles d'avoir plus de 170 de QIRien à voir entre l'angoisse et le QI, le low. Un low peut avoir des angoisses existencielles.
C'est bien sûr intrinsèquement lié, il y a de nombreuses études sérieuses sur le sujet. Ça sert à rien de ponctuer ta phrase de "le low" surtout si c'est pour avoir tort, surtout quand j'ai un QI largement plus élevé que le tien
Tu es un low, tu prétends avoir plus de 150 de QI par PITIAX tais-toi.
Déjà intelligent.
Je prend les 5cm dans le cul
Données du topic
- Auteur
- MuleInfame2
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 12:45:39
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62