Fin de carrière pour Asterion/Kirby54 !
SuppriméLe 24 septembre 2023 à 22:15:44 :
Le 24 septembre 2023 à 22:15:11 :
Ça c'est de la preuve. Merci le desco.
Lis le thread en entier branlotin, y'a tous les screens.
Le S à coté c'est rien.
Les fameux screen hyper facile a faire via les 150 000 sites pour faire des fake screen pour toutes les applis existantes, les fameux screen, effectivement
Elle avait 17 ans, j'approuve pas les relations avec les mineurs mais c'était pas de la pédophilie, ni dans le sens du terme, ni du point de vue de la loi
Une AW qui cherche à exister et avec des parents qui font pas leur taff s'ils la laissent aller se bourrer la gueule en festival
Le 24 septembre 2023 à 22:24:37 :
Mais il a su tôt qu'elle avait 17 donc à ce moment là si il était normal il aurait coupé tout contact, et même 19, la différence d'âge ne le dérange pas à ce détraqué ?
et la majorité sexuelle t'en fais quoi ? et elle en était pas à son premier mensonge visiblement
franchement les cucks simps whiteknight d'internet qui défendent les meufs de twitter j'espère que votre femme ruinera votre vie a coup de fausses déclarations ca vous fera la bite
vous sentez pas en sécurité
Le 24 septembre 2023 à 22:27:20 :
Je déteste ce type qui est un débile profond mais pour le coup il est archi honnête dans ses échanges. Elle lui ment de bout en bout malgré qu'il insiste pour connaître son âge et qu'il mentionne plusieurs fois l'envie de pas parler a une mineure. Elle lui ment, le manipule et a le culot de se positionner en victime
Certains disent que ca reste un poiteur de date une meuf de 19 ans alors qu’il a 30 ans
Le 24 septembre 2023 à 22:28:17 :
Je déteste ce type qui est un débile profond mais pour le coup il est archi honnête dans ses échanges. Elle lui ment de bout en bout malgré qu'il insiste pour connaître son âge et qu'il mentionne plusieurs fois l'envie de pas parler a une mineure. Elle lui ment, le manipule et a le culot de se positionner en victimeCertains disent que ca reste un poiteur de date une meuf de 19 ans alors qu’il a 30 ans
36
Le 24 septembre 2023 à 22:28:17 :
Je déteste ce type qui est un débile profond mais pour le coup il est archi honnête dans ses échanges. Elle lui ment de bout en bout malgré qu'il insiste pour connaître son âge et qu'il mentionne plusieurs fois l'envie de pas parler a une mineure. Elle lui ment, le manipule et a le culot de se positionner en victimeCertains disent que ca reste un pointeur de date une meuf de 19 ans alors qu’il a 30 ans
Donc les cougar et les milf sont des pédophiles, je note, cela ne va que dans un sens, je note chef
Je déteste ce type qui est un débile profond mais pour le coup il est archi honnête dans ses échanges. Elle lui ment de bout en bout malgré qu'il insiste pour connaître son âge et qu'il mentionne plusieurs fois l'envie de pas parler a une mineure. Elle lui ment, le manipule et a le culot de se positionner en victime
+1
Le 24 septembre 2023 à 22:28:54 :
En vrai il peut l’assigner au tribunal
Elle peut, mais elle va prendre un retour de baton violent au tribunal. Il a rien fait d'illegal.
Il a juste fait l'idiot pour pas se prendre de callout.
Données du topic
- Auteur
- AemondTargaryen
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 22:14:19
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 22:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC