Topic de CouscousPastis :

MAIS BORDEL de merde comment vous avez fait pour ÊTRE PUCEAU ?

Le 29 septembre 2023 à 18:05:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:26 :
Bah ils sont moche.

Je suis le puceau tardif le plus beau de France voir de la terre.

Bein debride toi et vite parce que c'est pas normal ce qu'il t'arrive alors.

Le 29 septembre 2023 à 18:08:01 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:02 :
Bordel je regrette tellement ma période de puceau 16-20 ans :rire:

J'ai compris seulement vers 21 ans qu'elles avaient toutes le feu, et a repérer les signes. A partir de là j'ai eu 0 complexe et j'ai chopé à tour de bras. Maintenant je sais comment choper facilement une meuf célib (qui est un minimum intéressée évidemment)

Avant ça j'aurais pu choper énormément mais 0 confiance + ça me paraissait inconcevable de baiser aussi facilement :hap:

autant après 20 ans c'est dur a choper une fille

par contre au collège/lycée c'etait open bar en fait je pense :rire:

j'ai été con bordel j'ai tout raté j'aurais m'en taper plein à la chaine avec le recul :rire:

avec mon expérience de maintenant je fais un carnage dans le lycée :rire:

Après 20 ans c'est dur ?!
Khey c'est tout aussi simple, en fait il n'y a aucune difficulté hein :rire:

Lycée c'était open bar pour ceux qui osaient effectivement, mais pour les autres : pucellerie :hap:

Après 20 ans c'est open bar aussi pour ceux qui habitent en ville, campagne c'est plus compliqué

Le 29 septembre 2023 à 18:03:56 :

Le 29 septembre 2023 à 18:01:54 :

Le 29 septembre 2023 à 17:59:17 :

Le 29 septembre 2023 à 17:52:03 :
Imagines un génie peut te faire revenir à tes 18 piges mais tu gardes tout tes souvenirs tes redpills et tes expériences de trentenaires

Bordel le carnage que je ferais dans les shnek de ma région :bave:

bordel pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673292325-raphael-tisserand.png

Et qu'est ce que cela vous aurait apporté ?

+ d'assurance j'aurais osé abordé

moins d'erreurs de comportement (être needy tout ça), moins de stress donc plus de fun/légereté

+ de discussions car plus cultivé/expérimenté de la vie

pas de stress pour devenir tactile, savoir quand embrasser, quand se rapprocher physiquement

tout des trucs que tu mets des années à masteriser et que t'apprends bien trop tard en général

Ceci plus ne pas se soucier du regard des autres

Le nombre de meufs que j'ai recallé parcequ'elles étaient pas des 7/10 mini ou dans les standards de beauté ou que mes potes se foutait de leur gueule et moi j'étais la en mode "ahah oui la moche je la touche pas avec un bâton" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png alors que j'avais qu'une envie c'était de les foudroyer tel un bonobo en rut mais que c'était "la honte" d'assumer ses goûts

PUTAIN quand je pense à TOUTES les occaz open bar avortées par moi même alors que mes couilles bleues m'ont fait entendre des voix pendant des années je rage

Harcèlement au collège, je me suis renfermé sur moi-même et j'évitais au maximum le contact avec les autres par la suite. Je n'étais plus harcelé au lycée (on se foutait de moi de temps en temps à cause de mon côté Célestin, mais ça n'allait pas très loin) mais comme j'étais incapable de faire le premier pas, les groupes se sont formés puis je me suis retrouvé tout seul et je me suis accommodé de cette situation.

Le 29 septembre 2023 à 18:11:08 :

Le 29 septembre 2023 à 18:03:56 :

Le 29 septembre 2023 à 18:01:54 :

Le 29 septembre 2023 à 17:59:17 :

Le 29 septembre 2023 à 17:52:03 :
Imagines un génie peut te faire revenir à tes 18 piges mais tu gardes tout tes souvenirs tes redpills et tes expériences de trentenaires

Bordel le carnage que je ferais dans les shnek de ma région :bave:

bordel pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673292325-raphael-tisserand.png

Et qu'est ce que cela vous aurait apporté ?

+ d'assurance j'aurais osé abordé

moins d'erreurs de comportement (être needy tout ça), moins de stress donc plus de fun/légereté

+ de discussions car plus cultivé/expérimenté de la vie

pas de stress pour devenir tactile, savoir quand embrasser, quand se rapprocher physiquement

tout des trucs que tu mets des années à masteriser et que t'apprends bien trop tard en général

Ceci plus ne pas se soucier du regard des autres

Le nombre de meufs que j'ai recallé parcequ'elles étaient pas des 7/10 mini ou dans les standards de beauté ou que mes potes se foutait de leur gueule et moi j'étais la en mode "ahah oui la moche je la touche pas avec un bâton" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png alors que j'avais qu'une envie c'était de les foudroyer tel un bonobo en rut mais que c'était "la honte" d'assumer ses goûts

PUTAIN quand je pense à TOUTES les occaz open bar avortées par moi même alors que mes couilles bleues m'ont fait entendre des voix pendant des années je rage

pitié que quelqu'un invente une machine à remonter dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673292325-raphael-tisserand.png

Le 29 septembre 2023 à 18:10:10 :

Le 29 septembre 2023 à 18:05:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:26 :
Bah ils sont moche.

Je suis le puceau tardif le plus beau de France voir de la terre.

Bein debride toi et vite parce que c'est pas normal ce qu'il t'arrive alors.

C'est Jemiscor il a une tête effrayante

Le 29 septembre 2023 à 18:10:10 :

Le 29 septembre 2023 à 18:05:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:26 :
Bah ils sont moche.

Je suis le puceau tardif le plus beau de France voir de la terre.

Bein debride toi et vite parce que c'est pas normal ce qu'il t'arrive alors.

Je peux pas offrir ma virginité à n'importequi même si mes hormones me travaillent désolé.

La fille en question devra m'estimer et m'aimer pour ce que je suis.

Le 29 septembre 2023 à 18:10:54 :

Le 29 septembre 2023 à 18:08:01 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:02 :
Bordel je regrette tellement ma période de puceau 16-20 ans :rire:

J'ai compris seulement vers 21 ans qu'elles avaient toutes le feu, et a repérer les signes. A partir de là j'ai eu 0 complexe et j'ai chopé à tour de bras. Maintenant je sais comment choper facilement une meuf célib (qui est un minimum intéressée évidemment)

Avant ça j'aurais pu choper énormément mais 0 confiance + ça me paraissait inconcevable de baiser aussi facilement :hap:

autant après 20 ans c'est dur a choper une fille

par contre au collège/lycée c'etait open bar en fait je pense :rire:

j'ai été con bordel j'ai tout raté j'aurais m'en taper plein à la chaine avec le recul :rire:

avec mon expérience de maintenant je fais un carnage dans le lycée :rire:

Après 20 ans c'est dur ?!
Khey c'est tout aussi simple, en fait il n'y a aucune difficulté hein :rire:

Lycée c'était open bar pour ceux qui osaient effectivement, mais pour les autres : pucellerie :hap:

Après 20 ans c'est open bar aussi pour ceux qui habitent en ville, campagne c'est plus compliqué

Même en campagne j'ai toujours baisé.
Faut pas croire hein on a des pubs, des concerts, des festivals plein air, des bars des boîtes et internet aussi hein....
Au contraire j'aurai envie de dire que c'est même plus facile en campagne parce que y'a moins de choisir donc dès que y'a opportunité ça passe à l'acte.

Toutes les filles me disaient que j'étais moche à cet âge, et bien plus tard d'ailleurs.

Le 29 septembre 2023 à 18:04:02 :
Bordel je regrette tellement ma période de puceau 16-20 ans :rire:

J'ai compris seulement vers 21 ans qu'elles avaient toutes le feu, et a repérer les signes. A partir de là j'ai eu 0 complexe et j'ai chopé à tour de bras. Maintenant je sais comment choper facilement une meuf célib (qui est un minimum intéressée évidemment)

Avant ça j'aurais pu choper énormément mais 0 confiance + ça me paraissait inconcevable de baiser aussi facilement :hap:

quel signe il faut repérer ?
+
que faire si on les repere ?

Le 29 septembre 2023 à 18:13:49 :

Le 29 septembre 2023 à 18:10:10 :

Le 29 septembre 2023 à 18:05:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:26 :
Bah ils sont moche.

Je suis le puceau tardif le plus beau de France voir de la terre.

Bein debride toi et vite parce que c'est pas normal ce qu'il t'arrive alors.

Je peux pas offrir ma virginité à n'importequi même si mes hormones me travaillent désolé.

La fille en question devra m'estimer et m'aimer pour ce que je suis.

Tu vas juste perdre de la libido avec l'âge

Le 29 septembre 2023 à 18:12:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:10:10 :

Le 29 septembre 2023 à 18:05:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:26 :
Bah ils sont moche.

Je suis le puceau tardif le plus beau de France voir de la terre.

Bein debride toi et vite parce que c'est pas normal ce qu'il t'arrive alors.

C'est Jemiscor il a une tête effrayante

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/5/1696004107-screenshot-20230929-181456-instagram.jpg
Effrayant oui

[17:37:40] <CouscousPastis>
Vous êtes des citadins c'est pour ça je vois pas d'autres explications.
Nous a la campagne on les levait en levrette dans les granges.... Easy En plus.

J'ai hurlé

Le 29 septembre 2023 à 18:11:26 :
Harcèlement au collège, je me suis renfermé sur moi-même et j'évitais au maximum le contact avec les autres par la suite. Je n'étais plus harcelé au lycée (on se foutait de moi de temps en temps à cause de mon côté Célestin, mais ça n'allait pas très loin) mais comme j'étais incapable de faire le premier pas, les groupes se sont formés puis je me suis retrouvé tout seul et je me suis accommodé de cette situation.

Et t'as pas cherché la Celestine qui était toute seule aussi ?
Elle aurait dit oui sans problème je te le dis. T'as merdé gros.

J'étais moche et à la campagne je suis resté puceau jusqu'à 19 ans

Le 29 septembre 2023 à 18:13:49 :

Le 29 septembre 2023 à 18:10:10 :

Le 29 septembre 2023 à 18:05:22 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:26 :
Bah ils sont moche.

Je suis le puceau tardif le plus beau de France voir de la terre.

Bein debride toi et vite parce que c'est pas normal ce qu'il t'arrive alors.

Je peux pas offrir ma virginité à n'importequi même si mes hormones me travaillent désolé.

La fille en question devra m'estimer et m'aimer pour ce que je suis.

OK ton cas est différent. Si tu crois en l'amour bon courage à toi. Mais te plaind jamais d'être puceau ici OK ?

Le 29 septembre 2023 à 18:15:45 :
J'étais moche et à la campagne je suis resté puceau jusqu'à 19 ans

Y'a pas de mal jusqu'à 19 ans. Le problème c'est les mages noir de 25 et +

Je ne veux pas copuler, il est donc très simple d'être puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 29 septembre 2023 à 18:13:52 :

Le 29 septembre 2023 à 18:10:54 :

Le 29 septembre 2023 à 18:08:01 :

Le 29 septembre 2023 à 18:04:02 :
Bordel je regrette tellement ma période de puceau 16-20 ans :rire:

J'ai compris seulement vers 21 ans qu'elles avaient toutes le feu, et a repérer les signes. A partir de là j'ai eu 0 complexe et j'ai chopé à tour de bras. Maintenant je sais comment choper facilement une meuf célib (qui est un minimum intéressée évidemment)

Avant ça j'aurais pu choper énormément mais 0 confiance + ça me paraissait inconcevable de baiser aussi facilement :hap:

autant après 20 ans c'est dur a choper une fille

par contre au collège/lycée c'etait open bar en fait je pense :rire:

j'ai été con bordel j'ai tout raté j'aurais m'en taper plein à la chaine avec le recul :rire:

avec mon expérience de maintenant je fais un carnage dans le lycée :rire:

Après 20 ans c'est dur ?!
Khey c'est tout aussi simple, en fait il n'y a aucune difficulté hein :rire:

Lycée c'était open bar pour ceux qui osaient effectivement, mais pour les autres : pucellerie :hap:

Après 20 ans c'est open bar aussi pour ceux qui habitent en ville, campagne c'est plus compliqué

Même en campagne j'ai toujours baisé.
Faut pas croire hein on a des pubs, des concerts, des festivals plein air, des bars des boîtes et internet aussi hein....
Au contraire j'aurai envie de dire que c'est même plus facile en campagne parce que y'a moins de choisir donc dès que y'a opportunité ça passe à l'acte.

Pour le coup je connais les deux, je partage ma ville entre grande ville et campagne (la vraie); et y'a pas photo c'est 100x plus facile en ville
Déja juste par le fait qu'en campagne le niveau est bieeen plus bas :hap: et que les meufs pas mal généralement sont soit parties en ville, soit sont casées depuis leur 18 ans et partent sur un french dream

Après oui le niveau est plus bas pour les mecs aussi donc si t'es BG à la campagne/petite ville tu les fais toutes mouiller

Il existe une légende urbaine tenace propagée par l'oligarchie ( dont certains posteurs se font les relais sur les forums-reseaux du Web mondial ) selon laquelle les femmes se donneraient tres facilement-sont en chaleur-perpetuellement en demande+++...
c'est bien évidémment fake
et ce mensonge n'ait pas colporté gratuitement
ca servira plus tard
mais il faut laisser bieeeen mijoter
avant que les merlans-frits se rendent compte de l'arnaque.

Données du topic

Auteur
CouscousPastis
Date de création
29 septembre 2023 à 17:36:09
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 108