(Sérieux) Vous n'êtes pas prêt pour la crise qui arrive
Je n'ai jamais vu aussi peu de monde dans les bars un vendredi soir à Paris.
En sachant que Panam c'est full classe moyenne aisée ou inférieure. Ca en dit long et ça va faire mal.
Donc ça veut dire que les gens se restreignent pour le budget "sortie/resto" le jour le plus festif (avec samedi mais c'est pareil en terme de fréquentation). En gros là où tu dois te détendre tu fais plus rien ou tu restes chez toi, sans parler des jeunes qui sortent moins que les anciennes générations.
Vous n'êtes pas ready pour la crise qui arrive, c'est le meilleur indicateur pour juger réellement de ce qui va nous arriver dans laggle.
Des kheys à Lyon ou Bordeaux pour juger sur la fréquentation des bars ?
Les ingé de l'Insee qui sortent le vendredi soir dans les bars pour faire leur prochaine stats
Le 22 septembre 2023 à 22:38:20 :
La fameuse jauge des bars
Les ingé de l'Insee qui sortent le vendredi soir dans les bars pour faire leur prochaine stats
Sort ton smiley rire si ça te fait marrer, tu reviendras me voir en Décembre quand on t'auras expliqué que 20% des bar ont mis la clé sous la porte.
En vrai, vivement l'effondrement, les français se prendront une bonne dose de réalité, ils feront alors des choix cohérents
exemple:
l'essence monte à 1.40 = gilets jaunes
l'essence passe à 2.20= plus personne ne bouge
Ca va les sortir de leurs confort
Le 22 septembre 2023 à 22:39:29 :
Les ingé de l'Insee qui sortent le vendredi soir dans les bars pour faire leur prochaine statsSort ton smiley rire si ça te fait marrer, tu reviendras me voir en Décembre quand on t'auras expliqué que 20% des bar ont mis la clé sous la porte.
dans 30 mn khey
Je suis sorti rarement en France tellement c'était pourri les soirées
Le 22 septembre 2023 à 22:41:03 :
De mes 18 à 21 ans je sortais pas, j'ai taffé pour profiter plus tard, au final j'ai expat
Je suis sorti rarement en France tellement c'était pourri les soirées
expat où ?
Le 22 septembre 2023 à 22:40:50 :
Le 22 septembre 2023 à 22:39:29 :
Les ingé de l'Insee qui sortent le vendredi soir dans les bars pour faire leur prochaine statsSort ton smiley rire si ça te fait marrer, tu reviendras me voir en Décembre quand on t'auras expliqué que 20% des bar ont mis la clé sous la porte.
dans 30 mn khey
Non, dans 6 mois quand l'inflation aura encore pris 7% et que les bars, les cinémas et les fringues appartiendront à des commerces du passé.
Le 22 septembre 2023 à 22:41:25 :
De mes 18 à 21 ans je sortais pas, j'ai taffé pour profiter plus tard, au final j'ai expat
Je suis sorti rarement en France tellement c'était pourri les soiréesexpat où ?
J'étais parti 1 an en australie (tout aussi pourri) et maintenant je bouge un peu partout, moi qui profite des soirées maintenant jamais je retourne dans un bar ou boite en france ayaa
Le 22 septembre 2023 à 22:42:24 :
J'étais parti 1 an en australie (tout aussi pourri) et maintenant je bouge un peu partout, moi qui profite des soirées maintenant jamais je retourne dans un bar ou boite en france ayaa
Tu travaille dans quoi pour pouvoir bouger autant ?
Le 22 septembre 2023 à 22:42:24 :
Avant c'était vraiment cool, mais je te parle en 2015-2018, c'était assez rempli, depuis le covid j'ai l'impression qu'on a jamais retrouvé le niveau d'ambiance à Paris.
Trop de vieux, trop de crises.
Données du topic
- Auteur
- MaitreYouYou
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 22:36:41
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29