"Ouin ouin mais pourquoi les mères ont toujours la garde"
Le 28 septembre 2023 à 08:28:48 :
Le 28 septembre 2023 à 08:25:17 :
imagine ouvrir un débat à la con sur JVC en généralisant sur base d'une vidéo twitternon je déconne mais imagine juste
Oui c'est bien la première fois ici que quelqu'un poste un lien Twitter pour parler de sujet de société ou débattre sur une certaine catégorie de population
"sujet de société" alors que t'as posté une vidéo de lows iq américains
Sur 1000 interviewés doutez-vous bien qu'ils trient les plus intéressants
Mes enfants je connais leur dates de naissance, ce qu'ils font à l'école, ce qu'ils aiment
Enfin ta vidéo on peut faire la même dans l'autre sens, faut juste qu'un gars se lance pour
Absolument pas scénarisé
Tout ce qui se passe sur TikTard est absolument VRAI
L'opax est vraiment pas prêt.
Le 28 septembre 2023 à 08:31:34 :
Le 28 septembre 2023 à 08:28:48 :
Le 28 septembre 2023 à 08:25:17 :
imagine ouvrir un débat à la con sur JVC en généralisant sur base d'une vidéo twitternon je déconne mais imagine juste
Oui c'est bien la première fois ici que quelqu'un poste un lien Twitter pour parler de sujet de société ou débattre sur une certaine catégorie de population
"sujet de société" alors que t'as posté une vidéo de lows iq américains
L’implication des peres dans l’education de leur gosse est un sujet de société dans tout les pays t’as pas m’aire bien futé toi
Le 28 septembre 2023 à 08:33:32 :
Sur 1000 interviewés doutez-vous bien qu'ils trient les plus intéressantsMes enfants je connais leur dates de naissance, ce qu'ils font à l'école, ce qu'ils aiment
Enfin ta vidéo on peut faire la même dans l'autre sens, faut juste qu'un gars se lance pour
A mon avis ça va être compliqué de trouver des mères aussi à l’Ouest.
J’y crois pas du tout.
Sur 1000 interviewés doutez-vous bien qu'ils trient les plus intéressantsMes enfants je connais leur dates de naissance, ce qu'ils font à l'école, ce qu'ils aiment
Ah oui ? Donc padamalgam finalement ?
Le 28 septembre 2023 à 08:35:10 :
Ah oui ? Donc padamalgam finalement ?
Ayoooo
Le 28 septembre 2023 à 08:34:47 :
A mon avis ça va être compliqué de trouver des mères aussi à l’Ouest.
This
[08:34:08] <CA-CA-GTAV>
Absolument pas scénarisé
Tout ce qui se passe sur TikTard est absolument VRAIL'opax est vraiment pas prêt.
Toi t'es pas prêt pour le nombre de familles de cassos et de mauvais pères a priori.
le mien sait même pas ce que je fais comme taff, il veut juste savoir que j'ai réussi et que je suis heureux le reste c'est que de la bonne entente superficielle comme avec un ami
Le 28 septembre 2023 à 08:36:16 :
Méthode : interview des dizaines et dizaines de passants.Ne laisse au montage que 3 ou 4 pères qui sont peu impliqués dans la vie de leur enfant.
Conclusion fallacieuse : les pères sont tous absents ou incapables.
Le 28 septembre 2023 à 08:17:43 :
Jpp le gros porc qui connait meme pas le couleur des yeux de sa daugther ahiii
Le father qui veut keep les children alors qu'il ne connaît pas les eyes color ayaaaa
Le 28 septembre 2023 à 08:37:31 :
Méthode : interview des dizaines et dizaines de passants.Ne laisse au montage que 3 ou 4 pères qui sont peu impliqués dans la vie de leur enfant.
On te dit pas que tout les pères sont comme ça.
Mais faut se lever tôt pour trouver une mère comme ça.
Le 28 septembre 2023 à 08:40:00 :
Le 28 septembre 2023 à 08:37:31 :
On te dit pas que tout les pères sont comme ça.
Mais faut se lever tôt pour trouver une mère comme ça.
source : believe me dude
Le 28 septembre 2023 à 08:39:32 :
Le 28 septembre 2023 à 08:17:43 :
Jpp le gros porc qui connait meme pas le couleur des yeux de sa daugther ahiiiLe father qui veut keep les children alors qu'il ne connaît pas les eyes color ayaaaa
Et l’autre qui ne sait même pas dans quelle école ils sont.
Si il arrive un truc à la mère, il sait même pas où aller les chercher.
Le 28 septembre 2023 à 08:36:31 :
un père n'aime pas comme ça
le mien sait même pas ce que je fais comme taff, il veut juste savoir que j'ai réussi et que je suis heureux le reste c'est que de la bonne entente superficielle comme avec un ami
Donc ne pleurez pas quand vous voyez que 90% des mères ont la garde après un divorce
Données du topic
- Auteur
- Phlipa
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 08:15:41
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64