[Photo] Ce gros ASS à la forme parfaite et ferme c'est avec ou sans vergogne ?
Le 27 septembre 2023 à 18:19:26 :
Tu vois ça: à la salle de muscu, ta réacfion ?
Vu l'apple watch et le tee shirt 100% quel fait pas de muscu.
ECOUUUUUTE MOI BIEEEEEN
JE LA BAISSSEEE PUTAIN JE LA TABASSE SUR LE MUR
JE LA DEGOOOOOMME BORDEL DE MERDE JE LA DEGOMME TELLEMENT FORT QUE JE LENCASTRE DANS LE MUR JUSQUA EXPLOSER LA TUYAUTERIE DES MURS ADJACENT
Ça me fait debander je suis un cérébral
On veut du soyeux, du dodu à malaxer
Il est pas encore trop tôt, il reste une chance que vous ne pas niquiez vos récepteurs à dopamines
arrêtez de mater cette merde
Le 27 septembre 2023 à 18:21:34 :
en sah secondement sah même un tractopelle rempli de vergogne ne pourra pas stopper la cashitude de ma horniness et ce même en dépitax des gestent barrièrent, du sens commun, des mesures sanitorialent, des règlent et usagent pour interragir en société dans un respect mutuel, de nonobstant et d'ent entnetnen netnentet
Son corps est mou
Je préfère les fesses rondes et dodues
I'm going without any warning nor any ounce of vergogneless, at the top of a mass grave rotting in the full sun for 17 days until my balls look like dry grapes and she boxes more than a pirate with two wooden legs.
I swear that I cabosse her, I shake her like a coconut tree, I thunderstruck her like if my dick was Thor's hammer guided by Zeus himself.
Leave me alone with her in a closed room and I guarantee that I will have rest only when she will be filled to the rim like a cum piñata.
It's good, you understood here?
Il vient me baiser dimanche
Données du topic
- Auteur
- Celestinois
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 18:18:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36