Je me suis fait CONTROLER par les FLICS
Supprimépour aucune raison, d'ailleurs ils ont le droit de fouiller mon sac si j'ai rien fait de mal ? parce qu'ils l'ont fait et ils m'ont palpé, ils m'ont gardé et posé des questions personnelles pendant une quinzaine de minutes, ils voulaient absolument trouver un truc contre moi on dirait, ils étaient super désagréables et foutaient des coups de pression. Y'a même une personne qui est venue pendant le contrôle dire qu'une dame avait perdu son enfant et ils s'en foutaient, ils préféraient me faire chier pour rien
bref mort aux porcs
Le 27 septembre 2023 à 18:01:27 :
oui c'est normal, si t'as rien à te reprocher je vois pas ou est le probleme
perso ça m'est déjà arrivé de me faire contrôler au faciès et c'est dégradant sans déconner
Surtout que c'était la douane alors que j'allais prendre un train, j'aurais pu manquer mon train ils n'en avaient rien à foutre. A croire que j'avais une gueule de fumeur de shit.
oui c'est normal, si t'as rien à te reprocher je vois pas ou est le probleme
t'es un bon toutou toi
Le 27 septembre 2023 à 18:03:30 :
oui c'est normal, si t'as rien à te reprocher je vois pas ou est le problemet'es un bon toutou toi
il est surtout probablement déconnecté de la réalité, c'est facile d'aimer la police quand on est un fils à papa
Le 27 septembre 2023 à 18:06:35 :
non pas le droit de fouiller le sac sans flagrant délit mais bon tu peux rien y faire si c'est le cas ils vont juste encore plus te casser les couilles
chaud les porcs
"Y'a même une personne qui est venue pendant le contrôle dire qu'une dame avait perdu son enfant et ils s'en foutaient, ils préféraient me faire chier pour rien" tu as trop abusé sur ton fake
dis simplement que tu aimes pas la police, mais viens pas inventer des trucs pour aller dans ton sens
Le 27 septembre 2023 à 18:12:56 :
"Y'a même une personne qui est venue pendant le contrôle dire qu'une dame avait perdu son enfant et ils s'en foutaient, ils préféraient me faire chier pour rien" tu as trop abusé sur ton fakedis simplement que tu aimes pas la police, mais viens pas inventer des trucs pour aller dans ton sens
je le jure sur ma vie que je mens pas, ça s'est vraiment passé, ils ont dit "attendez on est en plein contrôle là" nofake
d'ailleurs ils ont le droit de fouiller mon sac si j'ai rien fait de mal ?
Si tu leur donne l'autorisation oui, sinon non.
Le 27 septembre 2023 à 18:13:59 :
"Y'a même une personne qui est venue pendant le contrôle dire qu'une dame avait perdu son enfant et ils s'en foutaient, ils préféraient me faire chier pour rien" tu as trop abusé sur ton fakedis simplement que tu aimes pas la police, mais viens pas inventer des trucs pour aller dans ton sens
je le jure sur ma vie que je mens pas, ça s'est vraiment passé, ils ont dit "attendez on est en plein contrôle là" nofake
non mais je suis flic, donc je sais de quoi je parle
jamais une patrouille continuera un contrôle random alors qu'une mère vient les voir disant avoir perdu son petit
Le 27 septembre 2023 à 18:15:30 :
Le 27 septembre 2023 à 18:13:59 :
non mais je suis flic, donc je sais de quoi je parle
jamais une patrouille continuera un contrôle random alors qu'une mère vient les voir disant avoir perdu son petit
oui oui d'accord pourtant c'est ce qui s'est passé, et c'était pas la mère directement c'était une random qui est venue leur dire qu'une mère a perdu son enfant, mais ça change rien
Le 27 septembre 2023 à 18:16:40 :
ca vient d'ou pas le droit de fouiller quelqu'un sans flagrant délit, ils fint ce qu'ils veulent si y'a un soupçon d'infraction hein
y'avait aucun soupçon d'infraction trou de balle je marchais normalement dans un lieu public et c'est tout littéralement
Le 27 septembre 2023 à 18:18:31 :
Le 27 septembre 2023 à 18:16:40 :
ca vient d'ou pas le droit de fouiller quelqu'un sans flagrant délit, ils fint ce qu'ils veulent si y'a un soupçon d'infraction heiny'avait aucun soupçon d'infraction trou de balle je marchais normalement dans un lieu public et c'est tout littéralement
et ? même si gros fake
c'est peut être chiant de se faire contrôler 10 minutes mais au pire si tu as rien à te reprocher qu'est ce que tu t'en branle ?
faut vous dire que si les policiers font des contrôles, c'est pour VOTRE sécurité avant tout, ce genre de contrôle permet de dissuader ou tout simplement d'interpeller des gens pour divers délits
Données du topic
- Auteur
- gugullalaaala
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 18:00:26
- Date de suppression
- 27 septembre 2023 à 18:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC