Topic de Pump48 :

Quel pays pour éviter le GR ?

Supprimé
La Pologne c'est la meilleure alternative non ?
Corée du Nord, très efficace

Le 28 septembre 2023 à 06:15:35 :
Sors de l'Europe déjà

Les pays d’Afrique. Ils ne vont pas se GR eux-mêmes

Le 28 septembre 2023 à 06:15:35 :
Sors de l'Europe déjà

Le but c'est de rester dans un pays avec une culture relativement proche de la sienne hein, pas de finir en Chine...

la Pologne et la Hongrie c'est un peu la France des année 70. Encore tres majoritairement blanc mais avec un début d'immigration de travail qui commence à être visible.

En vrai le top en Europe c'est les pays baltes

Pas la bretagne, on se fait GR par les bourgeois parisiens :malade:
Tchéquie, je vois jamais personne en parler pourtant ca m'a l'air d'être bien mieux que les hongrie et compagnie tout le temps posté

Le 28 septembre 2023 à 06:20:28 :
Tchéquie, je vois jamais personne en parler pourtant ca m'a l'air d'être bien mieux que les hongrie et compagnie tout le temps posté

Mais niveau qualité de vie c'est comment ?

Russie, fiers d etre blanc et chretien les minorité baissent les yeux dans la rue pays du futur leader des brics

Le 28 septembre 2023 à 06:22:03 :

Le 28 septembre 2023 à 06:20:28 :
Tchéquie, je vois jamais personne en parler pourtant ca m'a l'air d'être bien mieux que les hongrie et compagnie tout le temps posté

Mais niveau qualité de vie c'est comment ?

bah justement, bien mieux que tout les pays de l'est, quasiment au même niveau que les pays de l'ouest sans les conneries qui vont avec

Migrer pour éviter des migrants :rire:

Ah pardon, quand c’est un européen on dit pas migrant mais EXPATRIÉ :hap:

Le 28 septembre 2023 à 06:26:34 :
Migrer pour éviter des migrants :rire:

Ah pardon, quand c’est un européen on dit pas migrant mais EXPATRIÉ :hap:

Migrer pour éviter de soutenir financièrement le remplacement de son pays, oui ça paraît logique.
Quand tes valeurs sont à l'exact opposé de celle de ton pays tu n'as pas d'autre choix que de le quitter, à moins d'être maso. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

Et la grosse différence se fait entre ce qu'apporte un migrant européen et un migrant africain au pays qui l'accueille, l'un travaille pour fonder un foyer en respectant le pays et ses habitants tandis que l'autre coûte de l'argent, apporte de l'insécurité et ne respecte rien.

[06:19:06] <BenchAndDonuts>
Pas la bretagne, on se fait GR par les bourgeois parisiens :malade:

Ceci putain ça me rend fou :-(

Données du topic

Auteur
Pump48
Date de création
28 septembre 2023 à 06:12:09
Date de suppression
3 octobre 2023 à 15:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 189