diablo IV finito??
SuppriméLe 29 septembre 2023 à 14:37:57 :
Jusqu'au niveau 70 c'est cool mais après c'est vraiment de la merde, c'est du farm à n'en plus finir la boucle de gameplay endgame est naze
il parait que le end game est horrible, inexistant et dire que pour les gens, c'était un probable GOTY
Le 29 septembre 2023 à 14:38:48 :
J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment commencé.
au final c'est vrai, une semaine après, c'était déjà mort
Le 29 septembre 2023 à 14:42:21 :
J'y joue de temps en temps et j'aime bien en casu. Je suis lvl 68 et je perfectionné mon stuff mais c'est vrai que ça commence à être répétitif. Donjons cauchemar + arbre des murmures. Mais je trouve pas si cata que ça. Diablo finit toujours par être un peu lassant pour moi.
j'ai commencé avec le deux, pour moi le 4 est le moins bon, je place même le 3 devant le 4. J'aime pas le principe de faire une sorte de MMO Hack slash
T'façon les HnS j'aime bien, mais en casu.
Faire monter le perso genre à 80%, faire une 2e classe. Et voilà.
Le 29 septembre 2023 à 14:45:42 :
Perso je voulais y jouer en casu et ça ma bien plus.
Faire monter le perso genre à 80%, faire une 2e classe. Et voilà.
c'est pt le mieux à faire au final. Puis le principe de devoir faire un nouveau perso à chaque saison; fin un moment j'ai pas 10 heures par jour à consacrer à un jeu vidéo
Le 29 septembre 2023 à 14:46:30 :
Faire monter le perso genre à 80%, faire une 2e classe. Et voilà.c'est pt le mieux à faire au final. Puis le principe de devoir faire un nouveau perso à chaque saison; fin un moment j'ai pas 10 heures par jour à consacrer à un jeu vidéo
Bah ça les saisons c'est le fonctionnement.
Le 29 septembre 2023 à 14:43:31 :
J'y joue de temps en temps et j'aime bien en casu. Je suis lvl 68 et je perfectionné mon stuff mais c'est vrai que ça commence à être répétitif. Donjons cauchemar + arbre des murmures. Mais je trouve pas si cata que ça. Diablo finit toujours par être un peu lassant pour moi.j'ai commencé avec le deux, pour moi le 4 est le moins bon, je place même le 3 devant le 4. J'aime pas le principe de faire une sorte de MMO Hack slash
Étant un vieillard je les ai tous faits. Mon préféré est sans conteste le 2, je mettrai le 1 après puis quand même le 4 devant le 3 mais ça se vaut pour moi.
Le 29 septembre 2023 à 14:48:36 :
Faire monter le perso genre à 80%, faire une 2e classe. Et voilà.c'est pt le mieux à faire au final. Puis le principe de devoir faire un nouveau perso à chaque saison; fin un moment j'ai pas 10 heures par jour à consacrer à un jeu vidéo
Bah ça les saisons c'est le fonctionnement.
oui j'adhère pas du tout à ce principe
Le 29 septembre 2023 à 14:49:39 :
Le 29 septembre 2023 à 14:43:31 :
J'y joue de temps en temps et j'aime bien en casu. Je suis lvl 68 et je perfectionné mon stuff mais c'est vrai que ça commence à être répétitif. Donjons cauchemar + arbre des murmures. Mais je trouve pas si cata que ça. Diablo finit toujours par être un peu lassant pour moi.j'ai commencé avec le deux, pour moi le 4 est le moins bon, je place même le 3 devant le 4. J'aime pas le principe de faire une sorte de MMO Hack slash
Étant un vieillard je les ai tous faits. Mon préféré est sans conteste le 2, je mettrai le 1 après puis quand même le 4 devant le 3 mais ça se vaut pour moi.
je jouais au premier chez un ami sur playstation, nostalgie
Le perso est pas supprimé à la fin de la saison je crois. Il reste dans le monde "normal" et ne peut pas faire la nouvelle saison c'est tout il me semble. Tu peux très bien continuer à jouer avec. C'est ce que je ferai d'ailleurs si je joue encore.
Le 29 septembre 2023 à 14:39:23 :
Le 29 septembre 2023 à 14:37:57 :
Jusqu'au niveau 70 c'est cool mais après c'est vraiment de la merde, c'est du farm à n'en plus finir la boucle de gameplay endgame est nazeil parait que le end game est horrible, inexistant et dire que pour les gens, c'était un probable GOTY
C'est pas qu'il est horrible, c'est qu'il y en a pas surtout
Le seul et unique objectif c'est buter Uber Lilith
Entre les MaJ éclatées et les saisons vraiment pourries, dommage. Y avait du potentiel mais comme tous les jeux aujourd'hui, c'est gâché par flemmardise
Données du topic
- Auteur
- Tahir007
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 14:36:58
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 17:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC