BORDEL la vie de TRISKEL à L'AAH VS la vie d'un SMICARD
Supprimé- 1
Triskel:
- AAH 971,37€ / mois
- APL 267€ / mois
- Chèque énergie, prime macron, prime covid, prime inflation
- Prioritaire sur les demandes de logement social
- Travail au black chez une ville 100€ / mois
- Argent Kick-Twitch-Youtube entre 500 et 2000€ / mois
- Appartement 75m carré proche de la mer (aix)
- Soin gratuit si besoin
- Se lève à l'heure qu'il veut
- Essence, bouffe, meuble gratuit (poubelle + grattage)
- Prix Zoo, Karting, SNCF, Bus, internet (orange)
- Rencontre de nouvelles personnes chaque jours
- Chacune de ses journées est différentes
- A baisé un nombre incalculable de femmes.
= Liberté financière et tout le temps pour évoluer financièrement.
Le smicard:
- 1400€ / mois en échange de 140H de temps de vie par mois
- Aide social possible Prime d'activité de 50-120€
- Trajet travail 1H par jours minimum
- Mutuelle du travail obligatoire payante ( pas de droit à la cmu)
- Galère à se loger dans un appart en ville de 30mcarré
- Fatigué chaque jours + mal de dos
- Très peu de temps pour les loisirs ou pour prendre soin de lui
- Aucune évolution possible contrairement à Triskel qui finira surement millionnaire avec ses conneries
- Se fait traiter de crétin par un Orque à l'AAh publiquement sur toutes les chaines de télévision Française
- Puceau
= Esclavagé par la société de consommation sans avoir le temps d'évoluer financièrement
Le 22 septembre 2023 à 21:15:16 :
Le smicard a une plus grand vie sociable
Pour la plupart des personnes à l'AAH oui mais Triskel à bien plus de connaissances qu'un smicard
Idem pour la vie social de Triskel, Triskel se fait même invité au anniversaire des voisins, au parc il s'était fait dragué par une femme, tellement d'anecdote
Ma vie:
Puceau
Smicard
Me réveiller -> Travail -> Mangé -> Travail -> Rentré -> Mangé il est déjà 20H, à 22H je me couche pour recommencé ma journée dès 7H
Le 22 septembre 2023 à 21:18:24 :
Il y a bien un khey qui va faire un dossier a charge contre lui avec toutes les preuves qui laisse sur internet.
Il est handicapé
Il est syllogomane + accumulateur + autiste (syllogomanie)
Le 22 septembre 2023 à 21:20:49 :
Le 22 septembre 2023 à 21:19:17 :
Ma vie:Puceau
SmicardMe réveiller -> Travail -> Mangé -> Travail -> Rentré -> Mangé il est déjà 20H, à 22H je me couche pour recommencé ma journée dès 7H
t'attend quoi pour couper tes chaines, gratter ton chômage puis rejoindre le RSA dream ?
J'hésite grandement
En vrai vu mon loyer c'est faisable, déjà 4 années au smic dans la même boite, 0 perspective d'évolution, les meufs veulent pas de moi, donc j'aurais jamais de famille, pourquoi continuer à travailler ?
J'épargne 400 euros par mois mais je sais que ca me rendra jamais riche
Le 22 septembre 2023 à 21:20:15 :
Il y a bien un khey qui va faire un dossier a charge contre lui avec toutes les preuves qui laisse sur internet.Il est handicapé
Il est syllogomane + accumulateur + autiste (syllogomanie)
On s'en branle de ton TSA, vu qu'il n'est clairement pas handicapant, vu toutes les vidéos que tu postes, etc.
Le 22 septembre 2023 à 21:22:35 :
SmicardMe réveiller -> Travail -> Mangé -> Travail -> Rentré -> Mangé il est déjà 20H, à 22H je me couche pour recommencé ma journée dès 7H
t'attend quoi pour couper tes chaines, gratter ton chômage puis rejoindre le RSA dream ?
J'hésite grandement
En vrai vu mon loyer c'est faisable, déjà 4 années au smic dans la même boite, 0 perspective d'évolution, les meufs veulent pas de moi, donc j'aurais jamais de famille, pourquoi continuer à travailler ?
Le 22 septembre 2023 à 21:24:58 :
Le 22 septembre 2023 à 21:20:15 :
Il y a bien un khey qui va faire un dossier a charge contre lui avec toutes les preuves qui laisse sur internet.Il est handicapé
Il est syllogomane + accumulateur + autiste (syllogomanie)On s'en branle de ton TSA, vu qu'il n'est clairement pas handicapant, vu toutes les vidéos que tu postes, etc.
Ses addiction sont handicapante
Le type à quand même créer un emploi du temps annuel pour aller à Emmaüs pour acheter des vieillerie
Acheteur compulsifs, Diogène, syllogomanie, accumulateur de tout ca lui arrive de passé 18H d'affilies sur Aliexpress/ Lbc
Il est clairement fou
Le 22 septembre 2023 à 21:24:58 :
J'hésite grandement
1400€ / mois en échange de 140H de temps de vie par mois
J'hésite grandement
Go dans un autre pays avec tes économies, tu va te trouver un femme + boulot facile
Le 22 septembre 2023 à 21:30:40 :
J'hésite grandement
J'épargne 400 euros par mois mais je sais que ca me rendra jamais richeGo dans un autre pays avec tes économies, tu va te trouver un femme + boulot facile
Devoir quitté mon pays pour pouvoir vivre normalement bordel quel merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- GouleVegan
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 21:14:19
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 21:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés