Topic de Nefertitax :

Qu’est-ce qu’une femme avec de la féminité

Je vois souvent les kheys parler de femmes qui ont de la féminité etc et j’ai 0 code (je suis un sac à patate) puis j’aimerais améliorer mon image donc je vous demande c’est quoi pour vous ?
C'est comme le charisme chez les hommes mais en version féminine

Le 24 septembre 2023 à 20:09:24 :
Enlever son survêtement

Oui je me suis acheté des jeans

Le 24 septembre 2023 à 20:09:51 :
La grâce

Comment avoir de la grâce

Le 24 septembre 2023 à 20:10:07 :
C'est comme le charisme chez les hommes mais en version féminine

Merci, bon résumé

Est-ce que il faut se maquiller ?

Le 24 septembre 2023 à 20:12:00 Nefertitax a écrit :

Pitié non.

Le 24 septembre 2023 à 20:12:34 :

Pitié non.

Absolument tout le monde me le reproche (femmes et hommes).

En plus tout le monde pense que je suis mineure alors que j’ai passer 20 ans.

Je ne sais pas quoi faire car je déteste ça mais je suis prête à faire des efforts.

Se raser les aisselles pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Les khey aidez-moi j’aimerais des avis masculins.

Quand je demande à mes connaissances femmes, c’est toujours : MAKE-UP MAKE-UP MAKE-UP

Ma mère est la seule qui me donne de bons conseils mais j’aime pas lui demander je n’aime pas lui rappeler qu’elle a fait une 0 toute alors que c’est une 10/10 yeslife.

Le 24 septembre 2023 à 20:16:55 :
Se raser les aisselles pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Ça je le fais déjà mais merci du post

Le 24 septembre 2023 à 20:13:47 :

Ça c'est sans doute parce que tu ne te maquilles pas. Les femmes ne réalisent pas à quel point le maquillage (en tout cas le maquillage très voyant) les vieillit...

Le 24 septembre 2023 à 20:19:56 :

Ça c'est sans doute parce que tu ne te maquilles pas. Les femmes ne réalisent pas à quel point le maquillage (en tout cas le maquillage très voyant) les vieillit...

Oui c’est pour ça que j’aimerais savoir si c’est un bon compromis de se maquiller.
Nofake c’est très handicapant de faire mineure.

Après dans ma famille on fait tous plus jeunes, ma mère approche la retraite et pourtant tout le monde pense qu’elle a la trentaine nofake.

En termes de comportement :
Être gentille, parler d'une voix calme, être à l'écoute de son conjoint, privilégier la communication ouverte, éviter le conflit et rechercher des compromis autant que possible. Essayer de ne pas s'imposer ou de dominer le conjoint et l'aider autant que possible.

En termes d'apparence :
Peau propre, cheveux longs, se raser les poils.

Le 24 septembre 2023 à 20:22:35 :
En termes de comportement :
Être gentille, parler d'une voix calme, être à l'écoute de son conjoint, privilégier la communication ouverte, éviter le conflit et rechercher des compromis autant que possible. Essayer de ne pas s'imposer ou de dominer le conjoint et l'aider autant que possible.

En termes d'apparence :
Peau propre, cheveux longs, se raser les poils.

Comportement pas un problème mais je fais très attardée mentale (on me l’a déjà dit plusieurs fois). Je n’arrive pas à régler ce problème.
On dit aussi que je suis masculine alors que j’ai fais des efforts considérables depuis quelques années.

En apparence j’ai une peau pas très belle je vais y travailler merci.
J’ai les cheveux mi long, longs c’est impossibles pour moi, ils sont frisés c’est trop d’entretien ça va me saouler.

Le 24 septembre 2023 à 20:12:00 :

Je pense pas pour toi. Encore moins si tu n'es pas en surpoids et que tu te sens déjà jolie. La plupart des mecs ne sont pas si exigeants en apparence physique de toute façon, si c'est ça l'inquiétude

en vrai quand on dit féminine, c'est souvent une manière hypocrite de dire attirante (belle, mince, et habillée sexy)

Le 24 septembre 2023 à 20:22:32 :

Le 24 septembre 2023 à 20:19:56 :

Oui c’est pour ça que j’aimerais savoir si c’est un bon compromis de se maquiller.
Nofake c’est très handicapant de faire mineure.

A la limite tu peux te mettre un maquillage très discret si ça te donne meilleure mine, mais c'est vraiment facultatif.

Si tu veux être féminine ça passe essentiellement par le look et la tenue vestimentaire: pense à des vêtements qui fassent "girly", ou qui mettent ton corps en valeur (tenues courtes ou moulantes).

(l'attitude joue aussi, mais ça par contre ça relève plus de l'inné)

Données du topic

Auteur
Nefertitax
Date de création
24 septembre 2023 à 20:08:34
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 194