10% des PERES ne sont pas les VRAIS pères
Suppriméhttps://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Tests-de-paternite-les-dangers-de-la-verite-405318
Les psys confirment. Certaines études estiment qu’entre 7 et 10 % des pères ne sont pas les pères biologiques et l’ignorent. « Et c’est mieux comme ça.
Ce qui compte, c’est que le père se sente père de cet enfant et que l’enfant se sente l’enfant de ce père », estime le psychanalyste Serge Hefez.
Merci pour ce conseil Monsieur Serge Hefez, vous êtes surement bien intentionné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Hefez
Donc l'adultère ne risque rien pénalement mais celui qui veut savoir s'il est le vrai père tombe soit le coup de la loi
Dans 10% des familles, le père est un cuck littéralement
ça c'est quand il n'est pas absent
Et encore une autre étude disait que c'était 33% mais les féministes (entre autre) rageaient tellement qu'elles ont commandé d'autres études pour minimiser le phénomène.
Sincèrement, je pense qu'on est réellement aux alentours des 25%
Le 22 septembre 2023 à 20:22:35 :
Et encore une autre étude disait que c'était 33% mais les féministes (entre autre) rageaient tellement qu'elles ont commandé d'autres études pour minimiser le phénomène.Sincèrement, je pense qu'on est réellement aux alentours des 25%
Sources ?
Ataaoy
Se marier avant d'avoir eu un enfant
Selection les mecs
Coucher avec nimporte quelle greluche , selection aussi
Et encore une autre étude disait que c'était 33% mais les féministes (entre autre) rageaient tellement qu'elles ont commandé d'autres études pour minimiser le phénomène.Sincèrement, je pense qu'on est réellement aux alentours des 25%
C'était 33% à partir du 3ème enfant
Les valeurs familiales, tout ça tout ça
Le 22 septembre 2023 à 20:21:52 :
Quand tu es pas père de l'enfant tu le ressens non ? Au delà des traits physiques, il y a aussi le comportement, la psyché du gamin qui doit être différente et qui doit sauter aux yeux non?
Les traits physiques doivent déjà jouer pour beaucoup je pense, au delà des cas où la différence ethnique par exemple est très marquée, je pense aussi que s'il y a plusieurs enfants et qu'un seul est issu d'une relation d'adultère ça doit sauter aux yeux
T'es complètement matrixé par le fofo khey
Le 22 septembre 2023 à 20:24:12 :
Le 22 septembre 2023 à 20:21:52 :
Quand tu es pas père de l'enfant tu le ressens non ? Au delà des traits physiques, il y a aussi le comportement, la psyché du gamin qui doit être différente et qui doit sauter aux yeux non?Les traits physiques doivent déjà jouer pour beaucoup je pense, au delà des cas où la différence ethnique par exemple est très marquée, je pense aussi que s'il y a plusieurs enfants et qu'un seul est issu d'une relation d'adultère ça doit sauter aux yeux
Ayaaa c'est encore pire ce que tu dis
Imagine être le père de 4 enfants mais qu'un des 4 ne soit biologiquement le tien ataaooyy
Dites vous qu'avant, l'adultère était puni pénalement
Maintenant c'est le test de paternité qui est pénalisé, on protège la femme qui commet l'adultère au dépend du mari fidèle
Données du topic
- Auteur
- PascalPraulo4
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 20:17:15
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 21:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC