Topic de OignonSauceRSA :

Le BUG TINDER a été corrigé AYAAAAA

Avec ça chirurgie + abonnement a la salle ça sera plus rentable
Je me souviens de Tinder au début c'était vraiment sympa il y avait possibilité de matcher régulièrement et de rencontrer des filles. Maintenant si tu ne sors pas la CB tu es dans les spam avant même d'avoir pu liker :hap:
500 :)
Profiter de la misère sexuelle des zommes :)

Le 29 septembre 2023 à 12:58:29 :
Je me souviens de Tinder au début c'était vraiment sympa il y avait possibilité de matcher régulièrement et de rencontrer des filles. Maintenant si tu ne sors pas la CB tu es dans les spam avant même d'avoir pu liker :hap:

et ca s'est répandu a plein de sites.
je me rappelle mes débuts sur adopte.
J'étais un vrai célestin de la drague, ultra maladroit, mais j'arrivais a chopper quand meme + pas mal de contacts malgré mon manque d'aisance sociale.
Maintenant ca va beaucoup mieux mais beaucoup moins de contacts, sur les sites gratuits ou payants, et meme si les sites libertins, tu galères un max.
Le ratio de certains sites c'est 90% d'hommes seuls si tu fais pas une sélection économique.
Les femmes ont des centaines de messages non lu.
Meme avec la meilleure intro du monde, t'as 1% de chances qu'on te réponde.
Ca devient catastrophique.

Bordel Tinder c'est vraiment des génies du mal pour prendre tout l'argent des forumeurs

Bon, j'avais un compte tinder à 19 ans avec le quel j'ai obtenu quelques matchs et likes (une vingtaine). Cela n'a pas abouti à grand chose.

Maintenant, je n'ai aucun résultat like/match à 23 ans....

J'ai essayé un fake bg mannequin qui a chopé +100 likes en même pas un jour et qui match presque tous les swipes.
J'ai réussi à faire venir deux meufs à des RDV pour rien, en me rendant sur place pour voir si la meuf se pointait ou pas. Dans les deux cas, les meufs étaient moins belles que sur les photos et ne semblait pas avoir fait un énorme effort pour un date.
Je ferai un topic demain pour en parler. Mais cette expérience m'a un peu refroidi de tinder. Les filles qui sont sur cet appli sont instables et ravagées. La plupart des filles que je connais semblent bien plus normales. Je pense que faire connaissance dans la rue ou en faisant des activités est bien plus productif et qualitatif. En plus, c'est vraiment malsain de ne juger la personne que sur une photo. Il y a des gens très photogénique mais moche ou à l'inverse beau mais peu photogéniques...

Ça feed sans aucune putain de source, ce forum...

Et après on va me dire que le capitalisme et le productivisme c'est la solution

on a crée notre propre purgatoire, les plus faible n'auront rien

500dol par mois... autant aller aux putes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 septembre 2023 à 13:02:05 :

Le 29 septembre 2023 à 12:58:29 :

et ca s'est répandu a plein de sites.
je me rappelle mes débuts sur adopte.
J'étais un vrai célestin de la drague, ultra maladroit, mais j'arrivais a chopper quand meme + pas mal de contacts malgré mon manque d'aisance sociale.
Maintenant ca va beaucoup mieux mais beaucoup moins de contacts, sur les sites gratuits ou payants, et meme si les sites libertins, tu galères un max.
Le ratio de certains sites c'est 90% d'hommes seuls si tu fais pas une sélection économique.
Les femmes ont des centaines de messages non lu.
Meme avec la meilleure intro du monde, t'as 1% de chances qu'on te réponde.
Ca devient catastrophique.

Tout pareil jetais pas tres beau full phasme no barbe sappé comme un cul et je choppais au moins des 5 et quelques hold up 7/10

Maintenant jai gagné 2 3 points et jai 10x moins de date avec ces appli, heureusement que je me bouge irl maintenant

Tinder ils vont finir par couler ils tirent trop sur la corde et insta va finir par les remplacer à force

un khey riche qui a peu de match pour essayer et nous dire la difference?
je suis curieux

Le 29 septembre 2023 à 12:39:07 :
Tinder a annoncé vendredi 22 septembre le lancement de son offre VIP « Tinder select », disponible sur invitation de l’application contre un abonnement de seulement 499 dollars par mois !

Tinder SELECT™ un abonnement exclusif qui offre un accès VIP au meilleur de Tinder !!

Les membres de « Tinder select » pourront profiter de fonctionnalités exclusives, selon BFM !

• La possibilité d’envoyer un message à quelqu’un sans matcher (jusqu’à deux fois par semaine) ;
  • Une mise en avant du profil auprès des autres utilisateurs dans la liste de l’onglet « Likes you » pendant une durée de sept jours ;
  • Un badge Select exclusif, pouvant être masqué ;
  • Un mode Select pour accéder aux profils les plus populaires de Tinder ;
  • Une "expérience VIP", regroupant moins de 1 % des membres les plus actifs ;
  • Un accès en avant-première aux nouvelles fonctionnalités.

Il leur sera entre autres possible de masquer les pubs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
OignonSauceRSA
Date de création
29 septembre 2023 à 12:39:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 297