Topic de umoq :

Grosse rage de dent aled

• 1

Putain les kheys, je deviens fou, gros mal de dent depuis 19h. J’ai pris 2 lamaline à 21h, aucun effet :peur:. Je suis en train de me taper la tête contre les murs :peur:

Je viens de regarder j’ai un abcès sur la gencive et j’ai l’impression qu’elle a doublé de volume, vous pensez que je peux reprendre un lamaline ?

Je me tâte à aller aux urgence, c’est pas un peu malaise d’y aller pour un mal de dent ? :peur:
Go pharmacie de nuit acheter de l'ibuprofene
Prend 5-6 clou de girofle et colles-les sur ta gencive, gout dégueulasse mais en 1 minute tu aura l'effet, et tu vas au dentiste
Et ça va faire effet au moins , de pas y aller pour rien. Déjà lamaline c’est costaud, d’habitude ça me soulage sans problème mais là rien du tout
J’ai pas de clou de girofle kheyou malheureusement, j’y avais pensé :((
Courage les dentistes et urgentistes sont des incapables en france https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678720681-f4d4c648-dd31-4239-89bd-305c69ca6203.png
T'es à combien de Lamaline aujourd'hui?
Go urgence dentaire mon khey
Ne laisse pas traîner çà, çà pourrait s'aggraver et se propager..
J’en ai pris juste 2 gélule vers 21h-21h30
Ouais mais si je vais aux urgence maintenant, je veux qu’il me fasse une anesthésie local pour me soulagé direct, pas me renvoyer avec des Doliprane :peur:
Codeine il y a que ça qui fonctionne
Dentisterie de garde, tu as pas le choix, ou ça, ou tu aggraves les choses

Le 27 septembre 2023 à 23:39:21 :
Je me tâte à aller aux urgence, c’est pas un peu malaise d’y aller pour un mal de dent ? :peur:

Il y a les urgences dentaires

Le 27 septembre 2023 à 23:46:19 :
J’en ai pris juste 2 gélule vers 21h-21h30

T'es à 600mg de paracétamol, dépasse pas les 4gr sinon tu risques l'hépatite médicamenteuse.
Go urgences dentaires, si y'a pas dans ta ville, go urgences tout court, ils vont te foutre sous anti douleur jusqu'au matin, puis go dentiste dès 8h.

• 1

Données du topic

Auteur
umoq
Date de création
27 septembre 2023 à 23:36:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 396