Salut les kheys!Suite aux retours de ce jeu qui a beaucoup évolué, je me demandais s'il vaut le coup malgré deux trois bugs sur Switch
Je suis gamer depuis 20 ans (j'adore Skyrim, witcher 3, red dead)....
S'il vaut le coup, je le prends sur le site de la fnac (il est introuvable en vrai)
Merci 😋
Je vais attendre jusqu'à demain soir.
Mon anniversaire est dimanche, je me demandais si ça vaut le coup 😄
No Man's Sky
Version Switch
Faut rien prendre sur Switch sauf des petits jeux en 2D et les jeux Nintendo qui sont très bien optimisés pour la Switch
N'importe quel autre jeu tu va regretter
T'as aucun autre support ?
Sinon bah go
Il vaut 38€ sur le site de la fnac, ça semble mieux que prévu ?
J'adore les trolls, je connais bien le forum pour ça 😉
J'ai une psp mais en fin de vie et une game boy advance mais plus de jeux et une 3ds XL
Pas de soucis, ma Switch est super, elle a des jeux très sympas auxquels je joue pendant des centaines d'heures 🥰🥰
Les trolls me confirment l'idée que le jeu n'est pas si mauvais.
Merci pour vos conseils 🥰
Le 22 septembre 2023 à 20:43:11 :Il vaut 38€ sur le site de la fnac, ça semble mieux que prévu ?J'adore les trolls, je connais bien le forum pour ça 😉J'ai une psp mais en fin de vie et une game boy advance mais plus de jeux et une 3ds XLPas de soucis, ma Switch est super, elle a des jeux très sympas auxquels je joue pendant des centaines d'heures 🥰🥰Les trolls me confirment l'idée que le jeu n'est pas si mauvais.Merci pour vos conseils 🥰
Le 22 septembre 2023 à 20:43:11 :Il vaut 38€ sur le site de la fnac, ça semble mieux que prévu ?
Je suis désolé que tu n'aies pas pu trouver de réponse sérieusesJ'espère que l'as pris et que tu t'amuses
Je l'ai sur Switch mais toujours sur blister
C'est un peu le Starfield de la Switch si tu veux