Topic de SchlagitFit :

Ma ROUTINE : Road to 0,1%

0 interaction sociale alors que c’est la composante principale pour s’élever dans la société

Le 24 septembre 2023 à 17:15:39 :
Déjà le niveau du gus.
"Gneugneu tu veux te botre ?"

On sent le génie.

Effectivement, tu me traites de merde et de sous-homme, ce qui est d'un niveau beaucoup plus élevé.

En même temps quand on kiffe le foot la bière et le jeux-vidéos...

C'est quoi cette signature bizarre l'auteur ?

Le 24 septembre 2023 à 17:17:35 :

Le 24 septembre 2023 à 17:16:57 :
GG, ça a bien feed.

Les forumeurs veulent pas qu'un ouvrier lisent visiblement.

Lire ne fait pas d'un lecteur un érudit
Et c'est un écrivain qui le dit

Tu vas faire un livre sur la bière :rire: ?

Le 24 septembre 2023 à 17:19:14 :
C'est quoi cette signature bizarre l'auteur ?

Ma waifu

Le 24 septembre 2023 à 17:18:17 :

Le 24 septembre 2023 à 17:15:39 :
Déjà le niveau du gus.
"Gneugneu tu veux te botre ?"

On sent le génie.

Effectivement, tu me traites de merde et de sous-homme, ce qui est d'un niveau beaucoup plus élevé.

En même temps quand on kiffe le foot la bière et le jeux-vidéos...

C'est pas pour autant qu'on veut faire lo Bigorre
Lo Bogorre :-((
Je lis NIETZSCHE JE FAIS LA BAGARRE :-((

Le 24 septembre 2023 à 17:16:08 :
Je vais etre direct mais c'est pour ton bien :oui:
Ton plan c'est de la merde, t'es matrixe par les pages de merde sur tiktok/insta de developement personnel.
Tu veux etre dans le 0.1% ? (en quoi d'ailleurs, revenus ?) Trouve toi un domaine porteur (un truc un minimum realiste) et investis y toi a fond au lieu de lire des trucs sur des sujets a droite a gauche ce qui ne servira a rien.
Ca peut etre des etudes (le meilleurs moyen pour s'elever n'en deplaisent certains ici), ou developper un skill en demande pour de l'entreprenariat, a toi de te renseigner sur ce que tu peux/veux faire.
C'est pas en te levant a 5h du mat et en prennant des douches froides que tu seras dans le 0.1% :rire:

Un domaine porteur ou intéressant du point de vue connaissances, car si tu veux acquérir des connaissances, autant être payé pour

J'en pense que si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête avec cette routine, ben tant mieux cléyou continue j'espère que tu atteindras tes objectifs et que tu seras heureux

Le 24 septembre 2023 à 17:18:10 :
0 interaction sociale alors que c’est la composante principale pour s’élever dans la société

On ne s'élève pas en parlant du dernier match de foot, désolé.

C'est toujours marrant de lire des mecs de 30 ans au RSA chez les parents qui essaient de rabaisser des jeunes de 20 ans qui agissent avec positivisme.

Changez rien les déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 24 septembre 2023 à 17:19:55 :

Le 24 septembre 2023 à 17:18:17 :

Le 24 septembre 2023 à 17:15:39 :
Déjà le niveau du gus.
"Gneugneu tu veux te botre ?"

On sent le génie.

Effectivement, tu me traites de merde et de sous-homme, ce qui est d'un niveau beaucoup plus élevé.

En même temps quand on kiffe le foot la bière et le jeux-vidéos...

C'est pas pour autant qu'on veut faire lo Bigorre
Lo Bogorre :-((
Je lis NIETZSCHE JE FAIS LA BAGARRE :-((

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482843749-risitasprout.png

Le 24 septembre 2023 à 17:20:05 :
J'en pense que si tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête avec cette routine, ben tant mieux cléyou continue j'espère que tu atteindras tes objectifs et que tu seras heureux

Merci, enfin des personnes un peu positives.

Je prends douche froide je suis DUR JE FAIS BAGARRE
JE MANGE DU FROMAGE BLANC JE FAIS JUDO JE FAIS BAGARRE
:-((
JE SUIS 0.001% LEVÉ 5H BAGARREEEEE :-((

Le 24 septembre 2023 à 17:20:04 :

Le 24 septembre 2023 à 17:16:08 :
Je vais etre direct mais c'est pour ton bien :oui:
Ton plan c'est de la merde, t'es matrixe par les pages de merde sur tiktok/insta de developement personnel.
Tu veux etre dans le 0.1% ? (en quoi d'ailleurs, revenus ?) Trouve toi un domaine porteur (un truc un minimum realiste) et investis y toi a fond au lieu de lire des trucs sur des sujets a droite a gauche ce qui ne servira a rien.
Ca peut etre des etudes (le meilleurs moyen pour s'elever n'en deplaisent certains ici), ou developper un skill en demande pour de l'entreprenariat, a toi de te renseigner sur ce que tu peux/veux faire.
C'est pas en te levant a 5h du mat et en prennant des douches froides que tu seras dans le 0.1% :rire:

Un domaine porteur ou intéressant du point de vue connaissances, car si tu veux acquérir des connaissances, autant être payé pour

Pour le moment je suis plutôt dans la découverte de connaissances plutôt que de m'investir de manière ciblée.

Le 24 septembre 2023 à 17:21:40 :
Je prends douche froide je suis DUR JE FAIS BAGARRE
JE MANGE DU FROMAGE BLANC JE FAIS JUDO JE FAIS BAGARRE
:-((
JE SUIS 0.001% LEVÉ 5H BAGARREEEEE :-((

C'est toi qui a commencé dans l'archaïsme en te montrant à moitié nue :rire: :rire: :rire:

Perso, je me lève à 4h, je go sport, je vais au boulot, micro sieste pendant mes pauses, boulot jusqu’à 19h30. Je lis du droit en ce moment.

Le soir, je me couche à 23h30

A tous les coups, tu tiendras pas un mois, ce genre de planning c’est pour l’élite, pas les hommes soja. De plus, il faut un boulot tranquille derrière un bureau, sinon tu tiens pas.

Le 24 septembre 2023 à 17:19:44 :

Le 24 septembre 2023 à 17:19:14 :
C'est quoi cette signature bizarre l'auteur ?

Ma waifu

...
Mais...
Non...
:rire:

Le 24 septembre 2023 à 17:23:06 :

Le 24 septembre 2023 à 17:21:40 :
Je prends douche froide je suis DUR JE FAIS BAGARRE
JE MANGE DU FROMAGE BLANC JE FAIS JUDO JE FAIS BAGARRE
:-((
JE SUIS 0.001% LEVÉ 5H BAGARREEEEE :-((

C'est toi qui a commencé dans l'archaïsme en te montrant à moitié nue :rire: :rire: :rire:

Du coup je FAIS LA BAGARRRRRRRRE :-((

Le 24 septembre 2023 à 17:19:44 :

Le 24 septembre 2023 à 17:19:14 :
C'est quoi cette signature bizarre l'auteur ?

Ma waifu

Ca valait bien le coup de faire l'alpha avec une journée millimétrée pour finir par dire ça bordel

Données du topic

Auteur
SchlagitFit
Date de création
24 septembre 2023 à 16:16:31
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 314