AYAAAAA NEIL ARMSTRONG qui téléphone depuis la LUNE avec le PRÉSIDENT
SuppriméBordel le plus hilarant c’est quand les astronautes qui ont participé à la mission Apollo ont eu le droit après à une conférence
Gros malaise, depuis le début de la conférence, ils ont un air froid, genre en mode ils sont pas heureux d’avoir été les premiers humains à être allés sur la lune
Le moment où le journaliste demande ce que ça fait d’aller sur la lune et tema leurs réactions : https://youtu.be/BI_ZehPOMwI?t=3113
Ah ouais ? Comment t'as fait ?
Comment ça tu sais plus ? T'as pas gardé des enregistrements ?
T'as perdu les enregistrements du plus grand exploit de l'histoire de l'humanité ?
Ah OK... bon au pire c'est pas grave t'as dû ramener d'autres preuves non ?
Attends un peu, elle est en bois ta roche lunaire, comment ça se fait ?
... bon c'est pas grave au pire tu peux le refaire non ?
Je sais plus comment faire, et puis ça coûte cher, et puis ça sert à rien en fait
Je vois. T'es sûr d'être allé sur la Lune ?
Comment ? Tu doutes de mes propos ? Complotiste
Ben excuse-moi mais tu me racontes un truc extraordinaire, t'as aucune preuve, tu peux pas le refaire et puis t'es connu pour avoir déjà menti sur quelques trucs importants quand même : Pearl Harbor, la baie du Tonkin, Timisoara, les couveuses koweïtiennes...
1968 : telephone a une distance de 200 000 km sans probleme
2023 : pas de reseau en campagne
Onna perdu la techno gameboy
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE :
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique
Le 29 septembre 2023 à 10:09:02 :
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROMRasoir électrique PHILIPS ONEBLADE :
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalenteLes mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique
C'est pas la puissance électronique qui importe, c'est l'optimisation. De plus, les complotistes au QI négatif ne mentionnent jamais la puissance des moteurs et ne connaissent en rien le fonctionnement d'une fusée. Vous allez remettre en cause Saturn 5 ?
Données du topic
- Auteur
- Tchoupibz
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 10:05:22
- Date de suppression
- 30 septembre 2023 à 07:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC