Bordel les 2000 ne savent plus ce qu'est un .rar
Le 27 septembre 2023 à 10:34:48 4978 a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 10:33:43 :
Le 27 septembre 2023 à 10:31:41 TTohmz a écrit :
Mon dieu, l'OP est définitivement un vieil aigri bloqué dans son époque et ne veut pas évoluerLa compression rar est plus efficace et a un taux d'erreur beaucoup plus faible, c'est vous qui aller contre l'evolution
T'as souvent des problèmes quand t'utilises 7zip ?
Ils sont trop occupés a baiser
Le 27 septembre 2023 à 10:33:43 :
Le 27 septembre 2023 à 10:31:41 TTohmz a écrit :
Mon dieu, l'OP est définitivement un vieil aigri bloqué dans son époque et ne veut pas évoluerLa compression rar est plus efficace et a un taux d'erreur beaucoup plus faible, c'est vous qui aller contre l'evolution
Accepte juste mec, faut pas stresser c'est pas grave c'est la vie de vieillir
C'est pire que ça : les 2000 ne savent plus ce que sont les fichiers, les dossiers etc.
https://futurism.com/the-byte/gen-z-kids-file-systems
Avec les smartphones et tiktok etc tu vois jamais les vrais fichiers, tu clique sur des gros boutons et tout marche nickel, de moins en moins de jeunes ont un ordi, ça donne ça
Les millenials resteront à jamais les plus redpillé sur la tech
Le 27 septembre 2023 à 10:35:52 :
C'est pire que ça : les 2000 ne savent plus ce que sont les fichiers, les dossiers etc.
https://futurism.com/the-byte/gen-z-kids-file-systemsAvec les smartphones et tiktok etc tu vois jamais les vrais fichiers, tu clique sur des gros boutons et tout marche nickel, de moins en moins de jeunes ont un ordi, ça donne ça
C'est terrible. J'ai un frère de 16 ans, il est né avec les pc, il ne sait rien faire dessus. Il a aucune patience en plus, il s'énerve en utilisant Word et regarde h24 les conneries sur son tel
Le 27 septembre 2023 à 10:30:30 :
Windows 10 gère nativement les archives y'a plus besoin de winrar
[10:35:52] <PetFoireuxNocif>
https://futurism.com/the-byte/gen-z-kids-file-systemsAvec les smartphones et tiktok etc tu vois jamais les vrais fichiers, tu clique sur des gros boutons et tout marche nickel, de moins en moins de jeunes ont un ordi, ça donne ça
Je suis d'accord avec l'argument mais l'article fait quand même boomer aigri "De mon temps on avait pas de fonction "rechercher" donc on devait se souvenir où étaient rangés les fichiers"
Le 27 septembre 2023 à 11:06:15 SofiaDark a écrit :
Je suis d'accord avec l'argument mais l'article fait quand même boomer aigri "De mon temps on avait pas de fonction "rechercher" donc on devait se souvenir où étaient rangés les fichiers"
C'est vrai clé.
J'ai 30 ans et dans mon premier ordi je rangeais tout bien, utiliser la fonction "rechercher" était une sorte de dernier recours, ça mettait des plombes à chercher etc.
Le 27 septembre 2023 à 11:08:10 :
Le 27 septembre 2023 à 11:06:15 SofiaDark a écrit :
C'est vrai clé.
J'ai 30 ans et dans mon premier ordi je rangeais tout bien, utiliser la fonction "rechercher" était une sorte de dernier recours, ça mettait des plombes à chercher etc.
Le 27 septembre 2023 à 10:35:02 :
Le 27 septembre 2023 à 10:33:02 CrystalHD a écrit :
Idéalement tu utilises ce qu'utilise le plus grand nombre. Et le Zip est devenu plus populaire que le rar.c'etait pas le cas avant que windows intègre winzip par default, a ce temps la beaucoup plus de gens avait des connections en bas debit, c'est pourquoi rar est devenu beaucoup plus populaire.
ce boomer coincé dans le passé
j'espère jamais être déconnecté de mon temps à ce point c'est ça vieillir
Changez rien
Le 27 septembre 2023 à 10:27:17 :
Chaud, on ne peut plus utiliser winrar car les 2000 sont trop con pour installer winrarChaque fois que j'envoie un rar, on me dit : tu peu faire un zip stp.
on dit un surmulot.
l'op qui vit dans sa grotte
Données du topic
- Auteur
- Umeshu17
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 10:27:17
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40