Topic de Papilufion :

Je crois faire une dépression

Supprimé
  • 1

J’ai tout: boulot, appart, bagnole, vie sociale, une famille qui m’aime, plusieurs relations qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi

Depuis quelques jours quand je rentre chez moi je me mets à chialer dans mon lit et à hurler dans mon oreiller sans aucune raison

J’enchaine les relations depuis la rupture avec mon ex (5 ans de relation), toujours le même constat: j’arrive plus à m’attacher

Je vais à la salle pour m’entretenir mais à quoi bon c’est que de la gonflette et je me plairai jamais

Je me force à sortir voir mes potes pour que personne ne se doute de rien mais j’enchaîne les bières pour oublier que je souffre

Je fais bien mon boulot mais j’ai qu’une envie c’est de tout quitter et de plus rien faire, loin d’ici, je deteste mes collègues et ma boite

Toute ma famille est dépressive ou a eu un épisode dépressif (séjours en maisons de repos, hp, psys… je connais) mais j’ai toujours réussi à voir le bon côté des choses et là je me prends tout en pleine gueule d’un coup

Plus le goût de rien faire, même mes potes me déçoivent… j’ai un toit sur la tête, je mange à ma faim, c’est ce qui me fait relativiser

Là j’ai bu une bouteille et j’attends mon plan cul, à quoi bon, je vais la defourailler pour me vider, comme une putain de bête, et elle repartira, pour revenir demain, encore et encore, jusqu’a ce qu’elle trouve un mec bien…

Mes parents vieillissent à vue d’oeil, je n’arrive plus à faire confiance en qui que ce soit, mes grands-parents sont tous morts en un an, même mon chien putain

Je depense tout mon fric en voyages pour m’evader, et dès le retour c’est encore pire qu’avant

Je suis loin d’etre le plus a plaindre et ca me fait culpabiliser

Je dois voir un psy? Je deteste me confier

  • 1

Données du topic

Auteur
Papilufion
Date de création
1 octobre 2023 à 20:16:19
Date de suppression
3 octobre 2023 à 01:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 264