On rigole d'antoine daniel, mais regardez ce qu'est devenu mathieu sommet
Le 29 septembre 2023 Ă 04:35:35 :
Le 29 septembre 2023 Ă 04:22:49 :
Le 29 septembre 2023 Ă 04:07:49 :
Le 29 septembre 2023 Ă 04:02:21 :
Le 29 septembre 2023 Ă 03:59:49 :
> Le 29 septembre 2023 Ă 03:54:13 :
>Antoine daniel : on le critique car c'est la branlette sur twitch, mais grosse fanbase quand mĂȘme et globalement bon dĂ©lire
> Matthieu sommet : tente des video sur youtube Ă©clatĂ© au sol il y a 1 ans, arrĂȘte, puis se met Ă twitch, et bide
> https://www.youtube.com/watch?v=LahSNGJSKBI&t=73s
> https://www.twitch.tv/videos/1936628698
SLG Ă©tait mieux que What the cut, il y avait de temps en temps un dĂ©sir d'engagement (mĂȘme lĂ©ger) alors que WTC c'Ă©tait juste du troll stupide.
Mathieu Sommet aurait mérité une meilleure suite de "carriÚre" que ça. Antoine il aurait mérité de bider et de devoir pointer à PÎle Emploi, c'est juste un random ce garsnon, antoine daniel est plutÎt drÎle je trouve
Et sur quoi tu te base pour dire que le ton gauchiste moralisant est supérieur à l'humour absurde ?Je me base sur mon opinion strictement personnelle
C'est surtout que je méprise Antoine, je comprends pas pourquoi des gens le suivent. Il y a tellement de personnes qui se donnent à fond pour créer des choses bien et qui pesent à peine sur l'internet-game.
Alors que lui il lui a suffit d'aligner 3 gros mots pour qu'il soit bien, et il se permet en + le luxe de prendre les gens de haut en stream.
JDG par exemple, qu'on aime ou pas, lui il se donne vraiment à fond pour créer du contenu. Il mérite déjà largement + qu'Antoine.C'est de la mauvaise foi que de résumer le succÚs de wtc à quelques insultes
Je me les suis rematé y a quelques temps. Et non, c'est vraiment QUE ça, des vannes de beaufs et des insultes gratuites. Y avait un peu de mise en scÚne mais c'était uniquement sur les tout derniers épisodes.
Pour faire la nuance, en ayant regardĂ© l'Ă©pisode Dr FeelGood sur Antoine Daniel il le reconnais lui mĂȘme que c'est toxique What The Cut. Donc je veux bien lui laisser ça, il s'est rendu compte que son Ă©mission Ă©tait naze et il a prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘter plutĂŽt que de continuer Ă faire son beurre lĂ -dessus.Le cĂŽtĂ© insulte et moqueries gratuites se retrouve aussi dans SLG, le concept Ă©tant tout autant toxique ici.
Mais de temps en tempsrarement quand mĂȘme hein ça allait plus loin dans SLG, alors que c'est vraiment jamais le cas de WTC.
C'est pour ça que je préfÚre SLG à WTC, mais de toute maniÚre si ces séries sortait aujourd'hui je n'en regarderais aucune
Le montage dynamique, l'Ă©nergie d'Antoine, la musique en fond , le format , l'image
Je le répÚte wtc n'a pas percé uniquement parce que c'était grossier
il le reconnais lui mĂȘme que c'est toxique What The Cut.
Cette mauvaise foi ayaa
C'était toxique parce que les fans allaient insulter les gens qui passaient dans ses vidéos pas parce que ça contenait des insultes
+
il s'est rendu compte que son Ă©mission Ă©tait naze et il a prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘter plutĂŽt que de continuer Ă faire son beurre lĂ -dessus
C'est pas pour ça qu'il a stop
Le 29 septembre 2023 Ă 04:45:12 :
Ouais enfin on va pas oublier trop vite Clyde Vanilla, son seul et unique projet créatif
Ce que je disais valait surtout pour SLG et WTC, au final c'est pour ça qui sont connus les 2 à la base.
Clyde Vanilla j'ai pas accrochĂ©, mais ça a au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre une rĂ©elle crĂ©ation donc je valide dĂ©jĂ bien + la chose persoent
Le 29 septembre 2023 Ă 04:42:25 :
On gagne comment de l'argent sûr Twitch ? Uniquement les dons des fans ou comme sur youtube avec les pubs ?
Avec les abonnements
Le streamers touche 70% des 5 euros de l'abo
Donc imagine Antoine Daniel et ses 10 000 subs
+ les pubs + la chaßne de VOD + les OP spé (compagnie qui rémunéré le streamers pour qu'il parle d'un jeu, ça peut grimper à des dizaines de milliers d'euros)
+ les sponsors
Le 29 septembre 2023 Ă 04:51:14 :
On gagne comment de l'argent sûr Twitch ? Uniquement les dons des fans ou comme sur youtube avec les pubs ?Avec les abonnements
+ les pubs + la chaßne de VOD + les OP spé (compagnie qui rémunéré le streamers pour qu'il parle d'un jeu, ça peut grimper à des dizaines de milliers d'euros)
+ les sponsors
Si je comprends bien on peut faire des placements de produits comme sur youtube par exemple ?
Et quel intĂ©rĂȘt au spectateur de s'abonner ? Contenu supplĂ©mentaire ?
Pour le montage, mouais ok, mais sur l'aspect technique y a de nombreuses choses critiquable aussi, la moitié des ep ont un visuel dégueulasse par exemple.
Pour les insultes, c'Ă©tait quand mĂȘme lui le lanceur, que ce soit directement ou indirectement
Et finalement si ! Il a arrĂȘtĂ© Ă cause de ça ! C'Ă©tait peut-ĂȘtre pas la seule raison de stop, mais ça en faisait au-moins partie, je t'invite Ă te mater son interview de Dr Feelgood si tu veux t'en assurer toi-mĂȘme.
Flemme de continuer ce débat bien + longtemps, j'ai d'autres miaouss à fouetter. Je donne juste mon opinion rien de plus
Le 29 septembre 2023 Ă 04:54:05 :
Pour le montage, mouais ok, mais sur l'aspect technique y a de nombreuses choses critiquable aussi, la moitié des ep ont un visuel dégueulasse par exemple.Mais bon c'est pas tant ça qui me dérange
En 2023 ça s'entend mais pour le contexte de l'époque c'était ouf et ca donnait une identité à l'émission
Pour les insultes, c'Ă©tait quand mĂȘme lui le lanceur, que ce soit directement ou indirectement
Oui en mettant les gens en lumiÚre il a une responsabilité mais il est pas responsable des milliers de personnes de sa fanbase qui allaient insulter les créateurs des videos
Et finalement si ! Il a arrĂȘtĂ© Ă cause de ça ! C'Ă©tait peut-ĂȘtre pas la seule raison de stop, mais ça en faisait au-moins partie, je t'invite Ă te mater son interview de Dr Feelgood si tu veux t'en assurer toi-mĂȘme.
J'ai pas que ça a faire ayaaaa
Par contre j'ai souvenir de vidĂ©os ou il expliquait que c'Ă©tait la pression et les attentes de plus en plus grande qui l'avait motiver Ă arrĂȘter
Flemme de continuer ce débat bien + longtemps, j'ai d'autres miaouss à fouetter. Je donne juste mon opinion rien de plus
On gagne comment de l'argent sûr Twitch ? Uniquement les dons des fans ou comme sur youtube avec les pubs ?Avec les abonnements
+ les sponsors
C'est 5 euros par mois ou c'est Ă vie ? Non parceque ya vraiment des c*ns pour payer un abonnement Ă 5 euros par mois pour des lambda qui se filment en train de jouer ?
Le 29 septembre 2023 Ă 12:57:47 :
+ les sponsorsC'est 5 euros par mois ou c'est Ă vie ? Non parceque ya vraiment des c*ns pour payer un abonnement Ă 5 euros par mois pour des lambda qui se filment en train de jouer ?
Il y a des gens qui donnent des milliers d'euros pour se faire simp
Le 29 septembre 2023 Ă 03:59:49 :
Le 29 septembre 2023 Ă 03:54:13 :
Antoine daniel : on le critique car c'est la branlette sur twitch, mais grosse fanbase quand mĂȘme et globalement bon dĂ©lire
Matthieu sommet : tente des video sur youtube Ă©clatĂ© au sol il y a 1 ans, arrĂȘte, puis se met Ă twitch, et bide
https://www.youtube.com/watch?v=LahSNGJSKBI&t=73s
https://www.twitch.tv/videos/1936628698SLG Ă©tait mieux que What the cut, il y avait de temps en temps un dĂ©sir d'engagement (mĂȘme lĂ©ger) alors que WTC c'Ă©tait juste du troll stupide.
Mathieu Sommet aurait mérité une meilleure suite de "carriÚre" que ça. Antoine il aurait mérité de bider et de devoir pointer à PÎle Emploi, c'est juste un random ce gars
Donc en gros tu préfÚre celui qui prend peu à peu son émission débile pour une tribune politique à celui qui s'est contenté de faire des courts-métrages de merde dans ses vidéos ? Révélateur.
Données du topic
- Auteur
- bnvbgfbgfs
- Date de création
- 29 septembre 2023 Ă 03:54:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35