Topic de Eazyskare :

[FILLE] PROCHE d’une FILLE EN COUPLE : TOXIQUE

Supprimé
  • 1

Meuf sur qui j’ai flashé dès la rentré, j’ai toujours évité de lui parler parce que j’ai su qu’elle avait un mec mais depuis la semaine dernière IRL on a finit par se parler, depuis on se lance souvent des eyes contact de loin, elle me taquine beaucoup et bref on fait même les trajets de tram ensemble

Tout à l’heure en amphi elle est venue à côté de moi alors qu’elle était à peine au rang derrière soi-disant qu’elle « voit mieux » parce qu’elle est myope, alors qu’il n’y avait qu’un seul rang d’écart

Sauf que le groupe de filles dont elle fait partie m’ont vu parler à une des leurs en étant à l’écart et elles ont capté que j’ai des vus sur l’une d’entre elles, mais elles pensent pas que c’est la bonne personne.

Sa pote avec qui j’ai parlé pour lui expliquer cette situation a vachement botté en touche, elle a commencée par « t’es au courant qu’elle est en couple » pour finir par « je suis pas bête je vois bien que vous traînez ensemble et que vous vous appréciez, je sais pas quoi faire à ta place c’est à toi de voir »

Vous en pensez quoi ?

J'en pense qu'il y a rien.
Sauf le pète au casque de faire un tel pavé pour rien raconter...

Le 04 octobre 2023 à 17:28:05 :
J'en pense qu'il y a rien.
Sauf le pète au casque de faire un tel pavé pour rien raconter...

Même ses potes me font des réflexions sur comment ça se passe avec elle, elles sont pas débiles. Elle me parle strictement jamais de son mec, m’attend pour faire les trajets ensemble en disant même :

« Moi la voix ça m’attire vachement, plus que le physique même. Toi d’ailleurs t’as une très belle voix » en souriant et en détournant le regard

Je suis pas dupe hein :hap:

Je pense que l’avis de ses potes c’est ce que tu devrais prendre le + en compte, la façon dont elle se comporte avec toi ça peut vite être surinterpreté

après je suis puceau donc faut pas trop prendre mon avis en compte non plus

  • 1

Données du topic

Auteur
Eazyskare
Date de création
4 octobre 2023 à 17:26:48
Date de suppression
4 octobre 2023 à 18:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 224