Invité du 20 h de Ruquier, Michel Sardou affirme « haïr ce siècle » et « détester le féminisme »
SuppriméInvité du 20 h de Ruquier, Michel Sardou affirme « haïr ce siècle » et « détester le féminisme » https://www.ouest-france.fr/medias/television/invite-du-20-h-de-ruquier-michel-sardou-affirme-hair-ce-siecle-et-detester-le-feminisme-9d799b68-a7c8-4639-8cf7-dfd7ecea0762
Invité du 20 h de Ruquier sur BFMTV, Michel Sardou affirme « haïr ce siècle », ne plus « supporter Paris » et s’en est également pris au wokisme et aux féministes.
« Je quitte Paris parce que je ne supporte plus Paris. C’est insupportable, c’est laid, c’est moche. Je ne comprends plus ma rue, je ne sais plus où j’habite. »
Il a ajouté. « Sur le féminisme, je nuance. Les femmes ont raison de se défendre, de demander leurs droits […] de réclamer le même salaire que les hommes, je trouve ça complètement juste. Par contre, qu’elles n’en fassent pas trop ! Qu’elles aiment un peu les hommes ! ».
Le 29 septembre 2023 à 02:47:32 Ivich a écrit :
Par contre, qu’elles n’en fassent pas trop ! Qu’elles aiment un peu les hommes ! ».
Le 29 septembre 2023 à 02:47:55 CreateurJVC25 a écrit :
« Je quitte Paris parce que je ne supporte plus Paris. C’est insupportable, c’est laid, c’est moche. Je ne comprends plus ma rue, je ne sais plus où j’habite. »
Plus à Paris visiblement... Au point qu'il sebarre visiblement...
Completement d'accord
Sauf en foot. La avoir les memes salaires n'est pas mérite
Le 29 septembre 2023 à 02:48:18 animagie a écrit :
Rien à foutre de l'avis de ce boomer au discours formaté de boomer
Est-ce que l'un d'entre eux a eu une seule pensée originale ?
Pour le coup, lui a bien plus posé ses couilles en ce sens que n'importe quel aurte boomer et, encore pire, n'importe quel autre boomer """""people"""""
Le 29 septembre 2023 à 02:54:28 Iehovah a écrit :
J'aime bien certaine de ces chansons mais le reste est détestable. Ses positions sur le vaccin COVID ou ses réflexions de vieux croulant qui a bien profité des 30 glorieuses ça vole vraiment pas haut.
Loin de ce topic tout propos politiques en lien avec ses chansons...
Non, bien sûr que non...
Après, je suis d'accord avec toi concernant le vaccin, mais ce bonhomme pose ses couille sur la politique actuelle
Halliday l'aimer pas le Sardou
Il y a même dit c'est un vieux con qui se couche à 20 heures er un radin
Le 29 septembre 2023 à 02:59:23 :
Le 29 septembre 2023 à 02:54:28 Iehovah a écrit :
J'aime bien certaine de ces chansons mais le reste est détestable. Ses positions sur le vaccin COVID ou ses réflexions de vieux croulant qui a bien profité des 30 glorieuses ça vole vraiment pas haut.Loin de ce topic tout propos politiques en lien avec ses chansons...
Non, bien sûr que non...
Après, je suis d'accord avec toi concernant le vaccin, mais ce bonhomme pose ses couille sur la politique actuelle
Il enfonce juste des porte ouvertes et il fuit, ça mérite pas des applaudissements. Et avec ça BFM est content, on a fait un bon audimat youpi.
Tous le monde le dit que c'était mieux avant, c'est pas un scoop pourtant ça fait vendre.
Données du topic
- Auteur
- Tirie10
- Date de création
- 29 septembre 2023 à 02:43:14
- Date de suppression
- 29 septembre 2023 à 04:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC