0 à 0 contre le légendaire club de Clermont
4 à 1 contre un club anglais qui n'a aucun joueur connu
Le 04 octobre 2023 à 23:04:49 :"Je sens une vrai équipe cette année au PSG""C'est un collectif enfin a Paris ça fesait longtemps qu'on avait pas vu ça""Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose cette année""La communion avec le Parc est incroyable ça fesait très longtemps qu'on avait plus vu ça"
Le 04 octobre 2023 à 23:04:49 :"Je sens une vrai équipe cette année au PSG"
"C'est un collectif enfin a Paris ça fesait longtemps qu'on avait pas vu ça"
"Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose cette année"
"La communion avec le Parc est incroyable ça fesait très longtemps qu'on avait plus vu ça"
Tous les ans bordel
Le 04 octobre 2023 à 23:05:12 KDB25 a écrit :Mbappé en BPL il fait pas mieux que Rashford ou Son
Malaise par contre, Mbappé n'a plus rien à prouverIl faut désormais qu'il dégage de ce club de merde qu'est le PSG
Le 04 octobre 2023 à 23:02:15 :On a été patients avec Enrique mais là STOP on est 3eme de ligue 1 et on perd contre newcastle c'est CATASTROPHIQUE
oui pire début de saison du PSG depuis l'air Qatar
Le 04 octobre 2023 à 23:05:14 :Le PSG c'est définitivement finito Le Qatar va bientôt quitter le navire Retour en national
Le 04 octobre 2023 à 23:05:14 :Le PSG c'est définitivement finito
Le Qatar va bientôt quitter le navire
Retour en national
AATAAOYYY
ayaaa retour de pancrate/letizi/armand
sélection
Le 04 octobre 2023 à 23:05:47 Indoril32 a écrit :Newcastle c'est un nouveau chateau ?
Le château de billet a fait tomber la tour eiffel de billet
Le 04 octobre 2023 à 23:06:28 BRchampion2050 a écrit :L'année prochaine c'est la bonne
Personne pense sérieusement ça heinSi on atteint les quarts, ce sera déjà correct.
l'année prochaine vous allez voir mbappe partir en arabie saoudite, comme tout les autres
aucun club voudra de lui il est éclaté au sol