AYAAA, les RSAISTE forcé de travailler qui vont faire COULER les entreprises
Le 27 septembre 2023 à 05:35:51 :
Le 27 septembre 2023 à 05:35:27 :
Le 27 septembre 2023 à 05:33:53 :
Le 27 septembre 2023 à 05:33:11 :
ca n'arrivera pas, ils vont faire de la merde une fois, perdre leur RSA, après un mois ou deux sans argent ca va vite les ramener a la raisonmais c'est ça que tu comprends pas
ILS PEUVENT PAS COUPER LE RSA
dans tous les pays développés du monde il y a un minimum pour vivre qui est donné par l'état, même aux usa
tu verras bien khey, quand les 20h seront un impératif pour être éligible au RSA ca va te faire tout drôle, on ne parle pas de l'AAH la vous n'êtes pas handicapés les gars
mais ça arrivera jamais
Le 27 septembre 2023 à 05:35:59 :
pourquoi ? C'est enfin fini le RSA pour les branleurs ?
Non et ça arrivera jamais
ca n'arrivera pas, ils vont faire de la merde une fois, perdre leur RSA, après un mois ou deux sans argent ca va vite les ramener a la raisonmais c'est ça que tu comprends pas
dans tous les pays développés du monde il y a un minimum pour vivre qui est donné par l'état, même aux usa
tu verras bien khey, quand les 20h seront un impératif pour être éligible au RSA ca va te faire tout drôle, on ne parle pas de l'AAH la vous n'êtes pas handicapés les gars
Et meme l'AAH va etre réformé, les fraudeurs du forum en position Astérion 17 ans
Le 27 septembre 2023 à 05:36:44 :
pourquoi ? C'est enfin fini le RSA pour les branleurs ?Non et ça arrivera jamais
dommage. Finito ce pays.
pourquoi ? C'est enfin fini le RSA pour les branleurs ?
C'est en projet mais c'est difficilement applicable en réalité
Le 27 septembre 2023 à 05:36:59 :
Et meme l'AAH va etre réformé, les fraudeurs du forum en position Astérion 17 ans
ouais j'ai lu l'article a ce sujet aussi ahi, les handicapés légers dans la sauce aussi mais bon eux ca va on va leur demander genre des petits jobs de bureaux je pense, genre 20h par semaine a trier des conneries sur un ordi
par contre les RSAistes ca va vraiment être des jobs genre chantiers, débroussailler les chemins de randos(pour l'avoir déjà fait ca le soir je te jure tu marche de travers tu deviens un crabe t'as les jambes bousillées)
Le 27 septembre 2023 à 05:37:07 :
les mecs s'imaginent déjà qu'il y aura juste a faire le débile pour qu'on te dise "non mais reste chez toi c'est mieux puis on va continuer de te virer ton RSA pendant que les autres bossent
Vous avez pas l air de comprendre que certains sont inemployable. Regarde nez cassé le mec c'est juste pas possible en entreprise
Le 27 septembre 2023 à 05:38:32 :
ouais j'ai lu l'article a ce sujet aussi ahi, les handicapés légers dans la sauce aussi mais bon eux ca va on va leur demander genre des petits jobs de bureaux je pense, genre 20h par semaine a trier des conneries sur un ordi
par contre les RSAistes ca va vraiment être des jobs genre chantiers, débroussailler les chemins de randos(pour l'avoir déjà fait ca le soir je te jure tu marche de travers tu deviens un crabe t'as les jambes bousillées)
Que neni
Ils vont surtout devoir faire les larbins pour les restos de boomers
J'entend deja le "je vais cracher dans la bouffe ahi" faudra derriere qu'ils assument le pénale pour empoisonnement alimentaire
Le 27 septembre 2023 à 05:38:47 :
les mecs s'imaginent déjà qu'il y aura juste a faire le débile pour qu'on te dise "non mais reste chez toi c'est mieux puis on va continuer de te virer ton RSA pendant que les autres bossentVous avez pas l air de comprendre que certains sont inemployable. Regarde nez cassé le mec c'est juste pas possible en entreprise
connais pas + ouais pour ceux qui sont inemployables genre les alcoolos ils vont pas les forcer a bosser, en revanche y aura certainement des obligations de soin a la place, ils vont pas leur dire "oh tu picoles parce que t'es triste? tranquille reste chez toi on gère"
Le 27 septembre 2023 à 05:35:45 :
ca n'arrivera pas, ils vont faire de la merde une fois, perdre leur RSA, après un mois ou deux sans argent ca va vite les ramener a la raisonNon mais sérieux certains peuvent pas taff. Moi y a un an c était impossible honnêtement
Pauvre chou dans ce cas tu taf pas ? Tu fais pas d'effort ? Demerdes toi
Le 27 septembre 2023 à 05:40:33 :
Le 27 septembre 2023 à 05:38:32 :
> Le 27 septembre 2023 à 05:33:11 :
>ca n'arrivera pas, ils vont faire de la merde une fois, perdre leur RSA, après un mois ou deux sans argent ca va vite les ramener a la raison
mais c'est ça que tu comprends pas
Que neni
Ils vont surtout devoir faire les larbins pour les restos de boomers
J'entend deja le "je vais cracher dans la bouffe ahi" faudra derriere qu'ils assument le pénale pour empoisonnement alimentaire
Le 27 septembre 2023 à 05:40:47 :
les mecs s'imaginent déjà qu'il y aura juste a faire le débile pour qu'on te dise "non mais reste chez toi c'est mieux puis on va continuer de te virer ton RSA pendant que les autres bossentVous avez pas l air de comprendre que certains sont inemployable. Regarde nez cassé le mec c'est juste pas possible en entreprise
connais pas + ouais pour ceux qui sont inemployables genre les alcoolos ils vont pas les forcer a bosser au début, en revanche y aura certainement des obligations de soin a la place mais après ils vont y avoir droit au boulot, ils vont pas leur dire "oh tu picoles parce que t'es triste? tranquille reste chez toi on gère"
https://youtu.be/1ULBXx2mNXA?si=a-WiZDdpFvL4-sHl
Go 8min10 et tu veux mettre ça en entreprise ?
En tout cas ce qui est cool, c'est que tous les jours on aura des topics du genre :
- IRL entre kheys rsaistes à la décharge de Bourrainville
-IRL entre clées rsaistes - Ramassage des ordures aux bords des nationales
Le 27 septembre 2023 à 05:43:38 :
Le 27 septembre 2023 à 05:40:47 :
connais pas + ouais pour ceux qui sont inemployables genre les alcoolos ils vont pas les forcer a bosser au début, en revanche y aura certainement des obligations de soin a la place mais après ils vont y avoir droit au boulot, ils vont pas leur dire "oh tu picoles parce que t'es triste? tranquille reste chez toi on gère"
https://youtu.be/1ULBXx2mNXA?si=a-WiZDdpFvL4-sHl
Go 8min10 et tu veux mettre ça en entreprise ?
il est décédé il y a quelques mois lui + ouais il a déjà bossé plusieurs fois par le passé, même si il se fait vite virer car il a une mentalité de merde il a fait plusieurs jobs
+ lui il était déficient mentale ca se voit, il était éligible a l'AAH il n'a surement jamais fait les démarches
Données du topic
- Auteur
- espjd
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 05:27:39
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 200