Topic de CreezePokemon :

je tombe amoureux d'une asexuelle je fais QUOI?

Supprimé
  • 1

J'ai déjà eu quelques meufs mais j'ai jamais ressenti le même niveau de connection aussi rapidement
On a matché sur une app(j'avais pas vu qu'elle était asexuelle avant de matcher)
Mais le courant est hyper bien passé directement, et je me suis dis bon au pire ça peut me faire une bonne pote
SAUF que je suis en train de tomber follement amoureux de cette fille, elle a tout pour me plaire :(
Je fais quoi bordel? :(

J'ai l'impression d'être maudit bordel, je tombe sur la femme de mes rêves, l'intérêt est réciproque, sauf qu'elle en a rien a foutre du cul :(

On m'a jeté un mauvais sort c'est pas possible

La chance bordel j'aimerai avoir une copine asexuelle
On est d'accord que c'est pas possible d'être très pote avec une meuf que tu aimes profondement sans souffrir?
Ça existe pas "asexuel", elle veut juste faire son intéressante

Le 29 septembre 2023 à 04:02:23 :
La chance bordel j'aimerai avoir une copine asexuelle

...

Le 29 septembre 2023 à 04:03:38 :
Ça existe pas "asexuel", elle veut juste faire son intéressante

Oh mais ta gueule en fait

C’est un délire 2023 quand tu montreras tes abdos dans le plumard elle te sautera sur le poireau. Joue le jeu

AYAAOOOO il m'est arrivé la même :rire:

C'est intenable khey, le sexe est un des piliers du couple, ça va te frustrer et vous allez vous engueuler no stop.

Le 29 septembre 2023 à 04:04:13 :
C’est un délire 2023 quand tu montreras tes abdos dans le plumard elle te sautera sur le poireau. Joue le jeu

Asexuelle ou pas, des gens avec très peu de libido ça existe khey. Il suffit pas de montrer ses abdos pour baiser régulièrement avec sa meuf.

Le 29 septembre 2023 à 04:04:14 :
AYAAOOOO il m'est arrivé la même :rire:

C'est intenable khey, le sexe est un des piliers du couple, ça va te frustrer et vous allez vous engueuler no stop.

T'as essayé de rester potes avec elle?

  • 1

Données du topic

Auteur
CreezePokemon
Date de création
29 septembre 2023 à 04:01:19
Date de suppression
29 septembre 2023 à 04:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 238