[TUTO] Avoir une meuf en 2K23
Le 27 septembre 2023 à 03:27:51 :
Le 27 septembre 2023 à 03:24:13 :
Le 27 septembre 2023 à 03:22:12 :
Le 27 septembre 2023 à 03:18:22 :
Le 27 septembre 2023 à 03:13:36 :
Merci des conseils mais tu joues en mode facile contrairement à nousNon mais vraiment pas, si, peut etre pour la taille (1m83)...
Je suis vraiment passé de 5/10 à 8/10 certif par pas mal de gens random
(Je m'amusais en vacances a faire de nouveaux potes des bons yeslife de 22 ans bien + grand que moi et leur demandais si a leurs avis je m'étais depulco
réponse majoritaire ils pensaient nofake que je me tapais 1 meuf par soir (on était dans le sud).C'est surtout que énormément de gens font de la muscu et se laissent pousser les cheveux et seul une minorité passe à 8/10 + t'es dans un lycée qui fait des soirées donc bon. Si t'aurai été un 6/10 musclé qui n'est pas invité au soirée t'aurai rien pus faire khey
Mon lycée organise 0 soirée en temps normal, juste là ils avaient feté le départ de tout le monde pour la fin d'année quoi... D'ailleurs première fois que je foutais les pieds a une soirée car jamais invité de base. Après il y a des gens à qui se laisser pousser les cheveux ne vont pas khey
+ le style que j'ai changé de A à Z et qui attire vachement aussiAprès se laisser pousser les cheveux y a rien d'incroyable t'as juste à aller chez le coiffeur (j'ai la même et ça me va bien) pour ce qui est du style pareil. Littéralement moins de 5% des gens sont des 8/10 et pourtant pleins de gens testent leur style et se laissent pousser les cheveux. Y a que la muscu qui est vraiment méritante mais ça ne fait que s'ajouter à un privilège
Tu prend Jean-Onche (si tu connais), peu importe son style et peu importe comment il se défonce à la salle il n'aura jamais un quart de ton succès
Ca fait 8 mois que je suis pas allé chez le coiffeur...
Je veux bien concevoir que de base meme skinny de visage je suis un 6, mais honnêtement, je dépassait pas ce chiffre.
Je connais pas Jean Onche mais si tu me prends le seul mec génétiquement atroce bon...
Pour te dire cet été, certaines personnes que je voyais tous les ans ne m'ont pas reconnu et m'ont demandé qui j'étais quand je disais leurs nom
Le 27 septembre 2023 à 03:32:09 :
Le 27 septembre 2023 à 03:18:22 :
> Le 27 septembre 2023 à 03:13:36 :
>Merci des conseils mais tu joues en mode facile contrairement à nous
Non mais vraiment pas, si, peut etre pour la taille (1m83)...
Je suis vraiment passé de 5/10 à 8/10 certif par pas mal de gens random
(Je m'amusais en vacances a faire de nouveaux potes des bons yeslife de 22 ans bien + grand que moi et leur demandais si a leurs avis je m'étais depulco
réponse majoritaire ils pensaient nofake que je me tapais 1 meuf par soir (on était dans le sud).C'est surtout que énormément de gens font de la muscu et se laissent pousser les cheveux et seul une minorité passe à 8/10 + t'es dans un lycée qui fait des soirées donc bon. Si t'aurai été un 6/10 musclé qui n'est pas invité au soirée t'aurai rien pus faire khey
Mon lycée organise 0 soirée en temps normal, juste là ils avaient feté le départ de tout le monde pour la fin d'année quoi... D'ailleurs première fois que je foutais les pieds a une soirée car jamais invité de base. Après il y a des gens à qui se laisser pousser les cheveux ne vont pas khey
+ le style que j'ai changé de A à Z et qui attire vachement aussiAprès se laisser pousser les cheveux y a rien d'incroyable t'as juste à aller chez le coiffeur (j'ai la même et ça me va bien) pour ce qui est du style pareil. Littéralement moins de 5% des gens sont des 8/10 et pourtant pleins de gens testent leur style et se laissent pousser les cheveux. Y a que la muscu qui est vraiment méritante mais ça ne fait que s'ajouter à un privilège
Tu prend Jean-Onche (si tu connais), peu importe son style et peu importe comment il se défonce à la salle il n'aura jamais un quart de ton succès
Je veux bien concevoir que de base meme skinny de visage je suis un 6, mais honnêtement, je dépassait pas ce chiffre.
Je connais pas Jean Onche mais si tu me prends le seul mec génétiquement atroce bon...
Pour te dire cet été, certaines personnes que je voyais tous les ans ne m'ont pas reconnu et m'ont demandé qui j'étais quand je disais leurs nom
Ça fait à peu près la même durée chez moi, khey je veux dire que laisser pousser ses cheveux ça fait rarement passer de 6 à 8
La muscu pareil et si t'es un max un 6/10 avec cheveux longs (ce qui est le cas de la majorité des cheveux longs) tu passera toujours après un 8 qui ne fait aucun effort
Concrètement ce qui attire le plus c'est ton visage, tu as juste laissé pousser tes cheveux
Ensuite viens ta taille pour laquelle tu n'a pas d'influence
Puis viens ton corps + style et c'est bien joué
Le 27 septembre 2023 à 03:32:12 :
L'op je t'imagine comme un mélange de Eren saison 4 cheveux détachés (même taille en plus) mais avec les bras de Trunks du futur dans dbz
Après j'ai 8 mois de muscu donc n'abusons pas + 8 mois de pousse j'ai la coupe a Sam Sulek (si tu connais) en un peu plus court + casquette 24/24.
Le 27 septembre 2023 à 03:35:47 :
Le 27 septembre 2023 à 03:32:09 :
> Le 27 septembre 2023 à 03:18:22 :
>> Le 27 septembre 2023 à 03:13:36 :
> >Merci des conseils mais tu joues en mode facile contrairement à nous
>
> Non mais vraiment pas, si, peut etre pour la taille (1m83)...
> Je suis vraiment passé de 5/10 à 8/10 certif par pas mal de gens random
> (Je m'amusais en vacances a faire de nouveaux potes des bons yeslife de 22 ans bien + grand que moi et leur demandais si a leurs avis je m'étais depulco
> réponse majoritaire ils pensaient nofake que je me tapais 1 meuf par soir (on était dans le sud).
C'est surtout que énormément de gens font de la muscu et se laissent pousser les cheveux et seul une minorité passe à 8/10 + t'es dans un lycée qui fait des soirées donc bon. Si t'aurai été un 6/10 musclé qui n'est pas invité au soirée t'aurai rien pus faire khey
Pour te dire cet été, certaines personnes que je voyais tous les ans ne m'ont pas reconnu et m'ont demandé qui j'étais quand je disais leurs nomÇa fait à peu près la même durée chez moi, khey je veux dire que laisser pousser ses cheveux ça fait rarement passer de 6 à 8
La muscu pareil et si t'es un max un 6/10 avec cheveux longs (ce qui est le cas de la majorité des cheveux longs) tu passera toujours après un 8 qui ne fait aucun effort
Concrètement ce qui attire le plus c'est ton visage, tu as juste laissé pousser tes cheveux
Ensuite viens ta taille pour laquelle tu n'a pas d'influence
Puis viens ton corps + style et c'est bien joué
Ecoute si tu veux je peux t'envoyer ma tete en MP pour que tu puisses juger de toi meme
Le 27 septembre 2023 à 03:36:41 :
Tu pars de tellement loin frero qu'on a pas vraiment besoin de tes conseils mais force
Je peux t'assurer que je pars de loin. Après oui je pars pas d'aussi loin qu'un mec 3-4/10 mais comme j'ai dit des génétiquements moche ca existe pas/peu. Meme le troll 18-25 sur tiktok la incel jsp quoi, il est 7/10
Le 27 septembre 2023 à 03:39:29 :
Je me suis arrêter à 1m85
Ouais quand tu fais 1m85 pour 50kg, que tes bras peuvent se casser en deux si tu tombes dessus, que ton cou ressort, que ta le dos en mauvaise position, que t'as un petit menton fuyant, je t'assures que j'aurais payé pour qu'on me retire 5 cm
Ecoute si tu veux je peux t'envoyer ma tete en MP pour que tu puisses juger de toi meme
Mp khey
En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.
Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ?
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ?
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.
En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.
En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits
Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines
+ ceux qu'on recu les photos si vous voulez je vous envoie deux trois pics de moi avant
Le 27 septembre 2023 à 03:52:22 :
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ?
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.
En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits
Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines
hein?
C'est tout l'inverse qu'il a dit, faut pas cracher son pavé comme ça d'un coup sans lire le sujet
Le 27 septembre 2023 à 03:53:54 :
Le 27 septembre 2023 à 03:52:22 :
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ?
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.
hein?
C'est tout l'inverse qu'il a dit, faut pas cracher son pavé comme ça d'un coup sans lire le sujet
Ceci dit il a raison khey, une fois en relation de couple la donne change. Moi j'ai pecho trois gonzesses dont 1 actuellement mais y'en a une des deux qui se barraient a Paris après les vacances + une en vacances que j'ai gardé deux semaines quoi
Données du topic
- Auteur
- Themokaydeban
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 03:10:54
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31