Topic de TravailleurNuit :

Meuf qui unfollow sans raison

  • 1

En gros en soirée de la fac j’ai parlé à une fille

Elle est pas moche mais c’est clairement pas une frappe. Il y avait pas grand monde j’ai baissé mes standards. Je suis pas un mannequin mais je peux viser plus haut :hap:

Je l’ai abordée, je l’ai taquinée, j’ai été tactile avec elle, je l’ai faite danser. Toute la soirée elle m’a suivi partout où j’allais mais elle avait aucune réaction à mes sollicitations. Jamais tactile en retour elle était totalement passive

Au moment de rentrer j’ai pris son Instagram. Elle m’a DM direct sur un ton assez joueur puis elle m’a fait comprendre que j’avais pas été assez entreprenant alors que j’avais tout fait de A à Z et qu’à part me suivre elle m’a montré aucun signe. Du coup j’ai pas prolongé la discussion.

Aujourd’hui je viens de voir qu’elle m’a unfollow :(

C’est quoi le problème ? Elle me considère comme un sous homme de pas avoir forcé plus ou bien elle a pris un coup de seum que j’ai pas continué la discussion ?

Ça me touche pas trop mais je trouve quand même ça bizarre :hap:

elle pensais que t’allais être son toutou, son ego en a pris un coup
J'espère que tu lui as rendu la pareille
Possible oui, mais c’est une meuf moyenne je pense pas quelle ait l’habitude d’avoir des mecs à ses pieds donc c’est étonnant quand même :(
Oui je l’ai unfollow du coup
Franchement j’ai essayé d’être tactile avec elle mais quand la meuf a aucune réaction tu vas pas la prendre par la taille alors que c’est une pot de la fac avec 20 personnes :hap:

Le 29 septembre 2023 à 02:50:03 :
Possible oui, mais c’est une meuf moyenne je pense pas quelle ait l’habitude d’avoir des mecs à ses pieds donc c’est étonnant quand même :(

Fait un profil IG ou pire Tinder avec ces photos, tu vas te manger un bonne grosse redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui t’as pas tort :hap:
En plus la fille vient d’une famille bien riche je crois donc elle est peut être enfant gâtée en plus
Elle fait du golf + luxembourgeoise :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
TravailleurNuit
Date de création
29 septembre 2023 à 02:44:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 105