Topic de WestbrookHarden :

[Redpill] Israël est le plus gros soutien de l’Azerbaïdjan

  • 1
Que ça soit en 2020 et cette année, avant chaque offensive lancée par l’Azerbaïdjan, il y a eu des allers-retours incessants d’avions entre Israël et l’Azerbaïdjan pour livrer des armes à ces derniers. D’ailleurs, Israël est le premier fournisseur d‘armes à l’Azerbaïdjan pour la période 2015-2020, selon Wikipedia : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_l%27Azerbaïdjan_et_Israël
Fameuse religion judeo chrétienne :)
Je bois vos larmes les anti Israël
La video de papacito où il dit que les chrétiens sont en sécurité grace a israel :)

Le 03 octobre 2023 à 19:02:11 :
Fameuse religion judeo chrétienne :)

ca n'existe qu'en europe corrompue hein

Nos frères judeo chretien a l'avant garde et le bouclier des chrétiens au Moyen Orient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651833060-je-t-ecoute-bro.png

Le 03 octobre 2023 à 19:02:11 :
Fameuse religion judeo chrétienne :)

Ils les soutiennent parce que l'Azerbaïdjan est anti Iran hein

Le 03 octobre 2023 à 19:14:20 :

Le 03 octobre 2023 à 19:13:21 :

Le 03 octobre 2023 à 19:10:50 :
Le délire judeo chrétiens c'est surtout un truc de cuck d'ED
Les juifs sont très proches des musulmans dans la pratique religieuse d'ailleurs au Canada les deux s'allient contre les woks

Faux les juifs pensent que le monde date uniquement d'il y'a 6000 ans et que le paradis est terrestre , sa laisse aucune possibilité pour que les deux dogmes se rejoignent

Je parle de pratique religieuse pas le dogme

même dans la pratique religieuse ils nous ressemblent en rien
la circoncision elle est abrahamique tu sait elle existe depuis Abraham Moise était circoncis Jesus aussi et Mohamed aussi donc sa date même avant Moise et le Judaïsme
sur la prière on aucun point commun le pèlerinage aussi le jeune aussi etc.. etc...

  • 1

Données du topic

Auteur
WestbrookHarden
Date de création
24 septembre 2023 à 12:53:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 88