Topic de xMarreDesFemmes :

[MUSCU] Prendre des STÉROÏDES au bout de 2 SEMAINES ?

J’ai commencé la muscu y’a 2 semaines et je trouves que j’ai pas assez de résultats.

On m’a dit qu’on pouvait devenir musclé sans même faire de muscu juste en prenant des stéroïdes en 3 mois

Si j’en prends en 6 mois je peux devenir comme TiboInshape non ?

Oui vasy fonce champion.
Ne lesigne pas sur la dose :ok:
Deux semaines c'est rien, il faut attendre au moins 1 mois pour voir de premiers résultats.
Là tu as juste ton système nerveux qui s'est adapté à ta nouvelle activité, patience khey !

Bordel faites au moins un peu d'effort pour vos trolls

Là c'est ridicule

N'hésite pas si tu es bien informé
Pourquoi s'imposer 3 ans d'effort alors qu'en 6 mois tu peux finaliser la shape, fonce :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635080797-anyagrimace.png
je pense que tu sais deja quoi en penser si tes pas con.
Même pas un sourire, même pas un gars qui y croit, autrement dit, un bon topic de merde
Tu es en phase d'explosion c'est effectivement le moment idéal pour commencer un cycle lourd

Bah oui

C'est triste mais c'est la vérité

Tu prends de la testo, tout le temps et t'es dans le top 95% de la population mondiale sans avoir besoin de bouger de chez toi

Quel sont vos arguments les anti dopage ? :)
Ouais et moi j’ai commencé la chasse mais je suis pas assez précis. Vous pensez que c’est une bonne idée d’acheter un RPG-7 ? :)
Arrêtez de feed ce troll grossier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Les produits dopants c'est beau sur le papier mais personne ne parle des effets négatifs. Comme les reins explosés par exemple.

De toute façon si c'était quelque chose de bien, tout le monde se doperait.

Le 01 octobre 2023 à 17:43:26 :
Les produits dopants c'est beau sur le papier mais personne ne parle des effets négatifs. Comme les reins explosés par exemple.

De toute façon si c'était quelque chose de bien, tout le monde se doperait.

Après les mecs qui sont explosés c'est parce qu'ils prennent 100x les doses recommandés (nofake)

Si tu restes a des doses lambda il va rien t'arriver

Le 01 octobre 2023 à 17:46:25 :

Le 01 octobre 2023 à 17:43:26 :
Les produits dopants c'est beau sur le papier mais personne ne parle des effets négatifs. Comme les reins explosés par exemple.

De toute façon si c'était quelque chose de bien, tout le monde se doperait.

Après les mecs qui sont explosés c'est parce qu'ils prennent 100x les doses recommandés (nofake)

Si tu restes a des doses lambda il va rien t'arriver

Je pense pas, ça se saurait. Essaie et fais nous signe :)

Le 01 octobre 2023 à 17:41:54 :
Quel sont vos arguments les anti dopage ? :)

tu trolles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612711359-anyarsa.png

Le 01 octobre 2023 à 17:39:33 :
Deux semaines c'est rien, il faut attendre au moins 1 mois pour voir de premiers résultats.
Là tu as juste ton système nerveux qui s'est adapté à ta nouvelle activité, patience khey !

Merci khey je pense que dans 2 semaines je vais commencer à en prendre

Données du topic

Auteur
xMarreDesFemmes
Date de création
1 octobre 2023 à 17:36:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 102