Radio HLIB de Bassem devient une grosse radio
Au fil du temps
7000-9000 spectateurs chaque soir, premier live en France Ă chaque soir.
Il est en train de faire TPMP sur youtube mais version street
Le 27 septembre 2023 Ă 00:02:06 :
osef complet
allez hop hop hop on va réviser ses cours de langue azérbadjaine
Le mec a eu un conflit avec un meurtrier exilé en Israel, Booba, Sadek…
Objectivement il s’en sort très bien, il est de plus en plus regardé.
Bassem qui accepte tout le monde dans sa radio ça change de l’entre-soi des fachos hein
On sait que des kheys d'ici l'appel pour parler d'histoire etc. vous remerciez jamais les maghrébins patriotes
Le 27 septembre 2023 Ă 00:03:49 :
C'est pas un teubé ? (je regarde pas, juste vu 2-3 clips)
oui un teubé (zéro culture, c'est un lol cow), un gros negrophobe (plusieurs fois condamné), un arnaqueur (cagnotte de la haja + plein d'arnaque a la cagnotte), je suis rebeu et je le boycott ce mec nous fou la honte international
C'est pas un teubé ? (je regarde pas, juste vu 2-3 clips)
Il a une bonne culture G. Après ce n’est pas une lumière, mais il a des intervenants intéressants des fois. Il a de bonne valeur aussi.
Il a une bonne culture G.
Le 27 septembre 2023 Ă 00:05:49 :
C'est pas un teubé ? (je regarde pas, juste vu 2-3 clips)oui un teubé (zéro culture, c'est un lol cow), un gros negrophobe (plusieurs fois condamné), un arnaqueur (cagnotte de la haja + plein d'arnaque a la cagnotte), je suis rebeu et je le boycott ce mec nous fou la honte international
Ce qui t'Ă©nerve c'est pas plutĂ´t qu'il parle en bien de la France ?
Le 27 septembre 2023 Ă 00:06:48 :
C'est pas un teubé ? (je regarde pas, juste vu 2-3 clips)Il a une bonne culture G. Après ce n’est pas une lumière, mais il a des intervenants intéressants des fois. Il a de bonne valeur aussi.
Répond le faf, un maghrébin qui vous donne la parole t'as vu ça ou, alors que les gauchistes de souche (comme vous) ne vous calcule même pas
Alors les maghrébins sont méchant ou pas ?
Pourtant on vous donne la parole
Données du topic
- Auteur
- Futur5AHU
- Date de création
- 27 septembre 2023 Ă 00:01:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 53