Topic de Ecrivaindeter :

AYYYYAA ce MANGA de ZINZIN

Ca ressemble au manga fait par le gauchiste qui deteste les gens de droite et tout les gens qui ne sont pas yeslife, et qui voue une haine à l'archétype du celestin un peu timide qui passe sa journée sur les forums :(
Ta pas vu koroshiya 1 toi

Le 04 octobre 2023 Ă  13:44:53 :
Ca ressemble au manga fait par le gauchiste qui deteste les gens de droite et tout les gens qui ne sont pas yeslife, et qui voue une haine à l'archétype du celestin un peu timide qui passe sa journée sur les forums :(

Puceaux après 30 ans ? C'est de lui, et je l'ai pas trouvé haineux, il dresse un portrait exagéré mais réaliste sous quelques traits :rire:

Le 04 octobre 2023 Ă  13:46:01 :
Ta pas vu koroshiya 1 toi

nn connaît pas

genre c'est achetable en librairie en france ça

Le 04 octobre 2023 Ă  13:46:01 :
Ta pas vu koroshiya 1 toi

je m'attendais à voir des planches de ça en cliquant perso

Le 04 octobre 2023 Ă  13:47:17 :
genre c'est achetable en librairie en france ça

c'est sur amazon

Le 04 octobre 2023 Ă  13:46:21 :

Le 04 octobre 2023 Ă  13:44:53 :
Ca ressemble au manga fait par le gauchiste qui deteste les gens de droite et tout les gens qui ne sont pas yeslife, et qui voue une haine à l'archétype du celestin un peu timide qui passe sa journée sur les forums :(

Puceaux après 30 ans ? C'est de lui, et je l'ai pas trouvé haineux, il dresse un portrait exagéré mais réaliste sous quelques traits :rire:

Non il caricature bien en faisant passer les celestin pour des connard je m'en souviens, il les montre comme des abrutis sales qui pètent en permanence avec des schema de pensés de merde. C'est littéralement comme ça que les gauchiste donneur de leçon s'imagine les celestin / forumeurs

Le 04 octobre 2023 Ă  13:49:13 :

Le 04 octobre 2023 Ă  13:46:21 :

Le 04 octobre 2023 Ă  13:44:53 :
Ca ressemble au manga fait par le gauchiste qui deteste les gens de droite et tout les gens qui ne sont pas yeslife, et qui voue une haine à l'archétype du celestin un peu timide qui passe sa journée sur les forums :(

Puceaux après 30 ans ? C'est de lui, et je l'ai pas trouvé haineux, il dresse un portrait exagéré mais réaliste sous quelques traits :rire:

Non il caricature bien en faisant passer les celestin pour des connard je m'en souviens, il les montre comme des abrutis sales qui pètent en permanence avec des schema de pensés de merde. C'est littéralement comme ça que les gauchiste donneur de leçon s'imagine les celestin / forumeurs

Je l'ai lu y'a un bail, mais un des types était pas gros et pétait pas :( Et il était pas d'extrême droite non plus

Le 04 octobre 2023 Ă  13:50:00 :
c'est quoi ce manga?

Ladyboy vs yakuza

enfin je suis d'accord qu'il existe des pulcos après 30 ans qui sont pas dans une boucle timidité/forum, mais l'auteur voulait décrire une tendance, des portraits dominants peut-être, qu'il y a au japon dans cette catégorie

Le 04 octobre 2023 Ă  13:54:55 :
taré

de

Le 04 octobre 2023 Ă  13:52:03 :

Le 04 octobre 2023 Ă  13:50:00 :
c'est quoi ce manga?

Ladyboy vs yakuza

ah bordel je me disais qu'il me disait quelque chose :rire:
Rien que le principe bordel.
D'ailleurs, il me semble qu'une fois qu'il est sur l'ile, son propre père essaie de se taper le héros non ?

Le 04 octobre 2023 Ă  13:52:03 :

Le 04 octobre 2023 Ă  13:50:00 :
c'est quoi ce manga?

Ladyboy vs yakuza

Kouzou Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kouzou, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kouzou est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kouzou un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kouzu - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

???????????????????????????????????

Je pense qu'ichi the killer la met profond a tous vos mangas :ok:

Données du topic

Auteur
Ecrivaindeter
Date de création
4 octobre 2023 Ă  13:42:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 356