Nozman ouvre une géode : "Wow encore du quartz. "
Le 24 septembre 2023 à 12:06:21 :
Docteur Nozman t'attrape par le col dans la rue :
« Bon maintenant gros fils de pute, c'est simple. T'as une minute pour me prouver que tous les zéros non-triviaux de la fonction zêta de Riemann ont pour partie réelle 1/2, sinon je t'égorge sur place »
Le 24 septembre 2023 à 11:55:54 :
https://youtu.be/5h_jpzvXGWc?t=125Maintenant les zamis, on va faire un MacGangBang, le burger SECRET ULTIME
Tu EMPILES 1 double chesse, ensuite un mcchicken et un autre double cheese
Oh lolo les amis c’est une TUE-RIE
Salut les zamis aujourd'hui vidéo spéciale je vais vous montrer des burgers secrets de chez mcdo
Alors si vous retirez le bas du premier cheese et le haut du deuxième et que vous les assemblez ça fait un double cheeseburger
Lui vraiment je comprends comment des gens peuvent le regarder
Déjà sa tête sur ses miniatures putain ça m'inspire (sérieusement) des envies de violence
Et sa gueule tout court, tous les extraits que j'ai vu c'est encore pire, comment c'est possible d'avoir autant une gueule d'attardé congénital ?
Le 24 septembre 2023 à 12:09:22 :
Le 24 septembre 2023 à 12:06:21 :
Docteur Nozman t'attrape par le col dans la rue :
« Bon maintenant gros fils de pute, c'est simple. T'as une minute pour me prouver que tous les zéros non-triviaux de la fonction zêta de Riemann ont pour partie réelle 1/2, sinon je t'égorge sur place »
Se faire sodomiser la tête dans un sceau de merde ça fait quoi ?
Uchronie : si les juifs contrôlaient le monde. ça fait koi ?
Le 24 septembre 2023 à 13:05:51 :
Le 24 septembre 2023 à 13:03:40 :
Pourquoi j'ai cliqué sur sa vidéo putainJe comprends pas comment un youtuber par sa simple existence et la création de son contenu de merde peut à ce point me donner envie d'une purification par l'atome
Ce niveau de haine, 8 ans après
C'est parce qu'un khey à posté le lien vers sa vidéo
Et oui je sais que c'est irrationnel, j'ai jamais regardé une vidéo de lui de ma vie et je saurais pas expliquer pourquoi mais jamais un youtubeur m'a foutue autant la haine que fastgoodcuisine
Le 24 septembre 2023 à 11:59:08 :
Il a quand même lu pas mal de pages wikipédiaÇa mérite le respect
malgré ça il a pas réussi à passer sa L2
Données du topic
- Auteur
- anusvelu49
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 11:48:45
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40