Topic de -OftenHorny- :

Être avec une fille que tu trouve moyennement jolie mais avec un super feeling

• 1

Et qui es folle amoureuse de toi et dévouée à toi, Ou être avec une fille que tu trouve hyper mignonne, que ta vraiment envie de serrer dans tes bras dès que tu la vois comme un ado de 16 ans qu’à des papillons dans le bide, mais qui te mène la vie dure, ou t’es sans cesse insécure ou elle te fait comprendre qu’à tout momment elle peut se barrer (comme beaucoup de 8/10 sortant avec des gars lambda)

Vous choisissez quoi ?

Je préfère être seul :(
Première option. La deuxième option c'est pour finir dépressif

J’ai choisis la première option aussi. C’est du vécu

C’était soit une nana avec des formes (pas une Magalax non plus puisqu’au lit c’est limite elle qui m’épuise et elle s’intéresse à beaucoup de chose) avec qui je ris tout le temps et avec qui on partage plein de chose, ou une fille que je trouvais vraiment ultra mignonne, limite un trophée, mais chiante et qui démarrais au quart de tours, un enfer à vivre (la relation a duré à peine 3 mois ça m’a saoulé cest moi qui l’es ghost après une enieme prise de tête pour deux mois après trouvé cette deuxième nana, qui es beaucoup moins jolie mais un feeling de fou, c’est même elle qu’est insecure avec moi pour dire :rire: )

Le 27 septembre 2023 à 15:39:55 :
J’ai choisis la première option aussi. C’est du vécu

C’était soit une nana avec des formes (pas une Magalax non plus puisqu’au lit c’est limite elle qui m’épuise et elle s’intéresse à beaucoup de chose) avec qui je ris tout le temps et avec qui on partage plein de chose, ou une fille que je trouvais vraiment ultra mignonne, limite un trophée, mais chiante et qui démarrais au quart de tours, un enfer à vivre (la relation a duré à peine 3 mois ça m’a saoulé cest moi qui l’es ghost pour deux mois après trouvé cette deuxième nana )

T'as bien fait. :oui:

La 1ère sans hésiter. Je n'attache pas une grande importance au physique.
Je choisi une 8/10 avec qui j'ai un super feeling

La première, évidemment.
Mais dans la réalité, son dévouement ne sera que temporaire, et celle-ci peut également se barrer à tout moment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 27 septembre 2023 à 15:42:11 :

du bon mytho comme on les aimes ce genre de commentaire

tu ne nous dis pas tout, et si c'était vraiment le cas hate de voir ta réaction après 10 ans de vie avec une meuf dont t'a eu du feeling mais pas d'attirance physique

bah si t'as un super feeling et qu'elle est pas moche c'est quoi l'inconvénient ? :(

Une 8/10 qui sait qu'elle est belle et qu'elle plaît, c'est vraiment un enfer. A chaque embrouille elle te fait comprendre qu'elle peut se barrer et que ses dm sont remplis de mecs prêts à prendre ta place :rire:

Un moment donné faut choisir la paix, une fille un peu moins belle mais qui te mets en confiance et te respecte.

Le 27 septembre 2023 à 15:43:39 :

tu ne nous dis pas tout, et si c'était vraiment le cas hate de voir ta réaction après 10 ans de vie avec une meuf dont t'a eu du feeling mais pas d'attirance physique

Si ta 8/10 prend le wall tu seras dans la même merde, sauf qu'en plus t'auras une meuf imbuvable.

Le 27 septembre 2023 à 15:43:39 :

Interprétation stupide de mes propos et intention.

Aucun intérêt pour moi de mentir sur un forum où l'expression est anonyme.

Je commence à bien me connaître, je ne me mens pas à moi même non plus. Certaines des personnes dont je suis tombé amoureux par le passé n'étaient pas vraiment jolie.

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je pourrais me mettre avec quelqu'un pour laquelle je n'eprouverais aucune attirance physique.

Après 10 ans de vie, il est tout à fait possible d'avoir encore la flamme, suffit de l'entretenir et de bien choisir son.sa partenaire de vie.

Le feeling ne fait pas tout.

Réfléchi avant de poster la prochaine fois.

Le 27 septembre 2023 à 15:36:34 :
Je préfère être seul :(

• 1

Données du topic

Auteur
-OftenHorny-
Date de création
27 septembre 2023 à 15:35:05
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18