Topic de atolgraf :

Le retour du CONGE MENSTRUEL en France

• 1
Pas grave vu qu'on va évidemment augmenter le salaire des hommes pour compenser :ok:

Même plus besoin de certificat médical maintenant :)

"Deux propositions qui seront faites aux agentes de la collectivité à partir du 1er octobre "pour un meilleur équilibre vie personnelle - vie professionnelle", précise la collectivité dans un communiqué. "

Le 26 septembre 2023 à 21:09:29 :
Pas grave vu qu'on va évidemment augmenter le salaire des hommes pour compenser :ok:

Not ready toi :)

Le 26 septembre 2023 à 21:09:34 :
Même plus besoin de certificat médical maintenant :)

"Deux propositions qui seront faites aux agentes de la collectivité à partir du 1er octobre "pour un meilleur équilibre vie personnelle - vie professionnelle", précise la collectivité dans un communiqué. "

C'est que dans le public ça va :noel:
C'est que des vieilles peau ménopausées :noel:

c'est valable pour les femmes trans j'espere
Je propose aussi qu'on leurs versent l'AAH, les règles devraient etre considérés comme un handicap :ok:
Si un homme s identifie femme et déclare qu il a ses règles ça marche ou ils sont transphobes ??

C'est le futur du monde, quasi toute les contraintes féminines seront supportées par les hommes : contraception, travail, sexe, argent etc

Fallait se réveiller avant au lieu de dire que le féminisme est un délire minoritaire :hap:

Je suis en faveur d'un congé menstruel non payé :ok:

Le 26 septembre 2023 à 21:12:17 :
C'est le futur du monde, quasi toute les contraintes féminines seront supportées par les hommes : contraception, travail, sexe, argent etc

Fallait se réveiller avant au lieu de dire que le féminisme est un délire minoritaire :hap:

c'est deja le cas avec la vasectomie :

https://www.goodhousekeeping.com/life/relationships/a42387779/vasectomy-divorce-essay/

C'est la sortie des frustrés ce soir.

Le 26 septembre 2023 à 21:12:28 :
Je suis en faveur d'un congé menstruel non payé :ok:

non seulement il sera payé, mais en plus c'est toi qui fera le boulot à leur place pendant qu'elles seront chez elles ou partiront en weekend prolongé au nom des règles douloureuses :)

Le 26 septembre 2023 à 21:18:32 :

effectivement et tu es en l'un des plus fidèles représentants :oui:

Déjà qu'elles branlent rien si en plus elles se mettent en congé pour ragnagna ça va être beau tout ça

Le 26 septembre 2023 à 21:19:39 :

effectivement et tu es en l'un des plus fidèles représentants :oui:

C'est pas moi qui miaule et crée un topic sur les femmes :)

Le 26 septembre 2023 à 21:12:17 :

osef on va tous se barrer dans des pays moins cuck

"gnn frustré pusso" dès qu'il y a critique sur le féminisme, c'est très facile. :)

Ayaaa les femmes qui prendront leurs congés menstruels qui vont jamais se faire augmenter :rire:
A la limite leur donner un ou deux jours de télétravail pourquoi pas mais des congés :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
atolgraf
Date de création
26 septembre 2023 à 21:08:40
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 153