Après entretien "On vous recontacte la semaine pro"
Je reste avec mon RSA du coup ?
Le 04 octobre 2023 à 10:13:43 :
Fallait mieux travailler a l'école
Ca ne va pas l'avancer à grand chose
Le fameux "on vous rappellera" en se serrant la main à la fin de l'entretien.
Parfois les mecs ont le culot de te rappeler 8 mois après quand ils sont en galère.
"Oui Bonjour M. ..., on avait eu un entretien vous vous souvenez ?"
Le 04 octobre 2023 à 10:17:21 :
On te rappelle jamais après un entretien inadaptin, c'est toujours a toi de rappeler, c'est une règle de base
Pas toujours, quand l'entreprise est intéressée elle te rappelle illico
[10:17:38] <Muspell-NWOO>
Le fameux "on vous rappellera" en se serrant la main à la fin de l'entretien.Parfois les mecs ont le culot de te rappeler 8 mois après quand ils sont en galère.
De mon côté ça se faisait par mails et c'était pour me signaler que j'étais quand même pas pris
Je reste avec mon RSA du coup ?
Oui, profite un max, ça sent bientôt la fin du game.
Le 04 octobre 2023 à 10:17:38 :
Le fameux "on vous rappellera" en se serrant la main à la fin de l'entretien.Parfois les mecs ont le culot de te rappeler 8 mois après quand ils sont en galère.
AYYAAAA Un hotel ne m'a pas répondu pendant 1 mois et demi, je reçois un e-mail, ce poste vous intéresse toujours?
Le 04 octobre 2023 à 10:20:16 :
"Oui Bonjour M. ..., on avait eu un entretien vous vous souvenez ?"De mon côté ça se faisait par mails et c'était pour me signaler que j'étais quand même pas pris
bah ça encore ça va
tu peux pas gagner à tous les coups
mais ne jamais être rappelé c'est batard
Le 04 octobre 2023 à 10:20:16 BankerFrog a écrit :
"Oui Bonjour M. ..., on avait eu un entretien vous vous souvenez ?"De mon côté ça se faisait par mails et c'était pour me signaler que j'étais quand même pas pris
Et encore tu as eu une réponse, c'est rare
Normalement c'est ghosting
Le 04 octobre 2023 à 10:20:31 ArabeMagik a écrit :
"Oui Bonjour M. ..., on avait eu un entretien vous vous souvenez ?"AYYAAAA Un hotel ne m'a pas répondu pendant 1 mois et demi, je reçois un e-mail, ce poste vous intéresse toujours?
Les "fameuses" entreprises avec un turn over de malade
Le 04 octobre 2023 à 10:22:21 :
Le 04 octobre 2023 à 10:20:31 ArabeMagik a écrit :
"Oui Bonjour M. ..., on avait eu un entretien vous vous souvenez ?"AYYAAAA Un hotel ne m'a pas répondu pendant 1 mois et demi, je reçois un e-mail, ce poste vous intéresse toujours?
Les "fameuses" entreprises avec un turn over de malade
J'ai test 2 entreprises, la première chose quand j'arrive, je demande aux collègues, l'environnement est comment, les collègues etc. A chaque fois ils cherchent à se tirer rapidement, du coup je signe pas le contrat et je m'en vais
Les fois où t'es vraiment trop en galère et tu postules partout.
Se faire ghosting par une entreprise qui a 2 ou 3 étoiles sur google, le coup dans la fierté
Données du topic
- Auteur
- BankerFrog
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 10:12:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25