Quand un BG dit la même chose que toi et tout le monde rigole
- 1
Vs toi quand tu le dis et qui créer un silence long et embarassant
Cette redpill quand tu comprends que le problème c'est pas toi, ni ton élocution, ni ta confiance, ni ce que tu dis; mais comment les gens reçoivent tes propos en fonction de ton apparence.
Le 27 septembre 2023 à 14:19:33 :
Vs toi quand tu le dis et qui créer un silence long et embarassantCette redpill quand tu comprends que le problème c'est pas toi, ni ton élocution, ni ta confiance, ni ce que tu dis; mais comment les gens reçoivent tes propos en fonction de ton apparence.
Pour les opinions politiques aussi
Moche : Facho
Beau : Il a des valeurs il faut respecter
Être un BG ça commence à l'intérieur
Il faut aussi que tu comprennes que les gens ne tient pas parce que quelque chose est réellement drôle, ils rient pour te donner de l'approbation sociale. Ils te disent "j'accepte qui tu es autour de moi"
N'essaie pas d'être drôle, essaie d'être validable socialement
Le 27 septembre 2023 à 14:21:49 :
Être un BG ça commence à l'intérieurIl faut aussi que tu comprennes que les gens ne tient pas parce que quelque chose est réellement drôle, ils rient pour te donner de l'approbation sociale. Ils te disent "j'accepte qui tu es autour de moi"
Et comment on devient "validable" ?
Le 27 septembre 2023 à 14:22:54 :
Être un BG ça commence à l'intérieurIl faut aussi que tu comprennes que les gens ne tient pas parce que quelque chose est réellement drôle, ils rient pour te donner de l'approbation sociale. Ils te disent "j'accepte qui tu es autour de moi"
En étant pas une merde
Le 27 septembre 2023 à 14:23:39 :
En étant pas une merde
Hum. Rien à ajouter.
Le 27 septembre 2023 à 14:25:48 :
C'est pas uniquement du physique sur ce point, il faut parler de façon plus confiante/assertive
Ouai mais quand tu sais que tu es validé tu as forcement plus confiance
Quand tu dis un truc et que la moitié des gens t'écoutent pas / tirent une sale tronche bah tu vas etre moins assertif
Et les meufs sont fortent pour ça
Si elles te valident pas elles vont meme pas ecouter
[14:23:39] <Petitelope2000>
En étant pas une merde
Ceci
C'est pas les mots qui comptent, c'est la façon de les dire
La meilleure vanne du monde énoncée avec un allant de mollusque, ça tombe à plat
Le 27 septembre 2023 à 14:30:48 :
T'as articulé au moins?
Oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rebeupoli
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 14:19:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC