Topic de Rebeupoli :

Quand un BG dit la même chose que toi et tout le monde rigole

• 1

Vs toi quand tu le dis et qui créer un silence long et embarassant :(

Cette redpill quand tu comprends que le problème c'est pas toi, ni ton élocution, ni ta confiance, ni ce que tu dis; mais comment les gens reçoivent tes propos en fonction de ton apparence. :(

Le 27 septembre 2023 à 14:19:33 :
Vs toi quand tu le dis et qui créer un silence long et embarassant :(

Cette redpill quand tu comprends que le problème c'est pas toi, ni ton élocution, ni ta confiance, ni ce que tu dis; mais comment les gens reçoivent tes propos en fonction de ton apparence. :(

Pour les opinions politiques aussi
Moche : Facho
Beau : Il a des valeurs il faut respecter
:)

Être un BG ça commence à l'intérieur

Il faut aussi que tu comprennes que les gens ne tient pas parce que quelque chose est réellement drôle, ils rient pour te donner de l'approbation sociale. Ils te disent "j'accepte qui tu es autour de moi"

N'essaie pas d'être drôle, essaie d'être validable socialement

Le 27 septembre 2023 à 14:21:49 :

Il faut aussi que tu comprennes que les gens ne tient pas parce que quelque chose est réellement drôle, ils rient pour te donner de l'approbation sociale. Ils te disent "j'accepte qui tu es autour de moi"

Et comment on devient "validable" ?

Le 27 septembre 2023 à 14:22:54 :

En étant pas une merde

Le 27 septembre 2023 à 14:23:39 :

En étant pas une merde

Hum. Rien à ajouter.

En gros ce que tu décris la c'est l'effet de halo.
C'est pas uniquement du physique sur ce point, il faut parler de façon plus confiante/assertive
Alors suffit d'être plus beau, non ? :pf: Vous pointez les problèmes sans jamais songer aux solutions.

Le 27 septembre 2023 à 14:25:48 :
C'est pas uniquement du physique sur ce point, il faut parler de façon plus confiante/assertive

Ouai mais quand tu sais que tu es validé tu as forcement plus confiance
Quand tu dis un truc et que la moitié des gens t'écoutent pas / tirent une sale tronche bah tu vas etre moins assertif
Et les meufs sont fortent pour ça
Si elles te valident pas elles vont meme pas ecouter

Le 27 septembre 2023 à 14:26:16 :
Alors suffit d'être plus beau, non ? :pf: Vous pointez les problèmes sans jamais songer aux solutions.

suffit d'être grand beau riche avec machoire carrée, pourquoi les gens ne font pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

[14:23:39] <Petitelope2000>

En étant pas une merde

Ceci

En clair les meufs demandent 10x plus d'efforts a un mec pas bg et il aura quand meme moins de resultats
T'as articulé au moins?
Je suis objectivement beau mais j’ai jamais eu d’amis non plus (même si plusieurs copines)

C'est pas les mots qui comptent, c'est la façon de les dire

La meilleure vanne du monde énoncée avec un allant de mollusque, ça tombe à plat

Le 27 septembre 2023 à 14:30:48 :
T'as articulé au moins?

Oui

• 1

Données du topic

Auteur
Rebeupoli
Date de création
27 septembre 2023 à 14:19:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC