Topic de Lukso__ :

Il est 3h30, je suis en Nouvelle-Zélande

Le 19 octobre 2023 à 07:10:50 :
C'est quoi l'intérêt d'aller en NZ au lieu de l'Australie en sachant que ça paye beaucoup moins bien ? Je croise plein de nouveau zelandais en Australie qui viennent bosser ici parce que chez eux ça paye pas

Pour vraiment découvrir la NZ et ses paysages.

Le 19 octobre 2023 à 07:05:53 :
Ça fait 20 jours que je suis bloqué en escale à Bangkok :rire:
À la base j'allais y rester 48h
Aidez moi

Que se passe t'il ?

C'est quoi l'intérêt d'aller en NZ au lieu de l'Australie en sachant que ça paye beaucoup moins bien ? Je croise plein de nouveau zelandais en Australie qui viennent bosser ici parce que chez eux ça paye pas

J'ai cramé mes PVT australie sinon j'y serai retourné.
La paie est pas horrible en NZ, c'est comme de l'interim en france a peu près sauf que tu peux taper plus d'heures. Apres le but c'est de se faire des potes et de pecho des asiates

Le 19 octobre 2023 à 13:10:24 :

La paie est pas horrible en NZ, c'est comme de l'interim en france a peu près sauf que tu peux taper plus d'heures. Apres le but c'est de se faire des potes et de pecho des asiates

Pvt Japon pour de l'asiat :(

Le 19 octobre 2023 à 13:16:53 :

Le 19 octobre 2023 à 13:10:24 :

Pvt Japon pour de l'asiat :(

Deja fait
Taiwan aussi
Coree je suis en train de faire ma demande de visa pour l'after NZ

Le 19 octobre 2023 à 07:41:10 :

Le 19 octobre 2023 à 07:05:53 :
Ça fait 20 jours que je suis bloqué en escale à Bangkok :rire:
À la base j'allais y rester 48h
Aidez moi

Que se passe t'il ?

Disons que j'aime bien l'ambiance :hap:
Et puis j'ai recommencé à boire... La redescente australienne va me calmer semaine prochaine :-d

Données du topic

Auteur
Lukso__
Date de création
22 septembre 2023 à 01:32:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 280