Topic de getatchew :

Rencontre avec une femme

Supprimé
  • 1

Alors je vais faire vite. J'ai 20 ans, tjrs puceau ( sans compter les putes), je me suis essayé à la drague de rue et les résultats étaient plutôt satisfaisant j'ai reçu quelques compliments de certaines meufs et tt mais je n'ai jamais donné suite car je suis assez distant avec les meufs ( je veux être sur d'avoir du long terme d'où en grande partie ma pucellerie.) Mais un jour, j'accoste une meuf que je trouve magnifique près du parc près de chez moi, la conv se passe super bien elle a 21 ans on partage les mêmes passions artistiques et sportives et j'arrive même à la faire rire. Mais voilà une femme qui semble être sa mère arrive et je leur souhaite une bonne journée un peu gené de draguer sa fille devant la génitrice.

Je regrettais amèrement de pas avoir eu les couilles de demander et je croyais que l'histoire allait passer. Mais je n'ai cessé de penser à elle, elle m'avait dit qu'elle venait qq fois au parc.

Je l'ai rencontré en Juin et voilà 3 mois que je viens à la même heure sur le banc où nous nous sommes rencontrés mais je ne l'ai tjrs pas revu. J'ai essayé de draguer qq meufs entre temps mais ça ne fait plus du tt la même chose.

Que dois- je faire les clés j'en souffre vraiment
A noter que je ne fais pas rien sur le banc, je lis en général
J'ai fait ça presque chaque jour du coup mes amis ne comprennent pas ma réaction. Est ce que vous comprenez ou vous trouvez ça exagéré ?
Si c'est dans une grande ville pars du principe que tu as loupé le coche et que tu ne la reverras jamais. C'est triste, mais c'est comme ça. Passe à autre chose. Pendant que tu l'attends sur ton banc tu pourrais être ailleurs à rigoler avec une autre nana intéressante.

Le 21 septembre 2023 à 23:57:41 :
Si c'est dans une grande ville pars du principe que tu as loupé le coche et que tu ne la reverras jamais. C'est triste, mais c'est comme ça. Passe à autre chose. Pendant que tu l'attends sur ton banc tu pourrais être ailleurs à rigoler avec une autre nana intéressante.

C'est à BXL et elle m'a dit qu'elle connaissait plutôt bien le parc mais qu'elle n'habitait pas la commune du coup oui mes chances sont restreintes mais pas impossible

Les chances sont tellement faibles que tu pourrais l'attendre pendant des mois.

Le 22 septembre 2023 à 00:01:09 :
Les chances sont tellement faibles que tu pourrais l'attendre pendant des mois.

oui t'as raison j'ai le seum mais c'est une souffrance inutile il faut que je parvienne à l'oublier

  • 1

Données du topic

Auteur
getatchew
Date de création
21 septembre 2023 à 23:53:02
Date de suppression
22 septembre 2023 à 01:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 296