Alors je vais faire vite. J'ai 20 ans, tjrs puceau ( sans compter les putes), je me suis essayé à la drague de rue et les résultats étaient plutôt satisfaisant j'ai reçu quelques compliments de certaines meufs et tt mais je n'ai jamais donné suite car je suis assez distant avec les meufs ( je veux être sur d'avoir du long terme d'où en grande partie ma pucellerie.) Mais un jour, j'accoste une meuf que je trouve magnifique près du parc près de chez moi, la conv se passe super bien elle a 21 ans on partage les mêmes passions artistiques et sportives et j'arrive même à la faire rire. Mais voilà une femme qui semble être sa mère arrive et je leur souhaite une bonne journée un peu gené de draguer sa fille devant la génitrice.
Je regrettais amèrement de pas avoir eu les couilles de demander et je croyais que l'histoire allait passer. Mais je n'ai cessé de penser à elle, elle m'avait dit qu'elle venait qq fois au parc.
Je l'ai rencontré en Juin et voilà 3 mois que je viens à la même heure sur le banc où nous nous sommes rencontrés mais je ne l'ai tjrs pas revu. J'ai essayé de draguer qq meufs entre temps mais ça ne fait plus du tt la même chose.