Topic de TheAlphaBoy :

Audi S3 8P Orange Magma

Supprimé
  • 1

A combien estimez vous le modèle ?

De 2007 , avec 130 000km , carrosserie clinique et rien à prévoir. ?

Le prix des S3 8P c’est enflammé de fou et on me propose ma magma pour 20 000 euros ..

Mais j’ai peur de la regretter.

Vous feriez quoi ?

Franchement les 20k se valent :(
Sachant que je l’ai acheter 16 500.. , j’ai vraiment pas envie de regretter car elle est incroyable , j’ai limite envie de lui dire 21 000 , car il est amoureux de la caisse
C´est un bon prix de vente, tu vendras pas au dessus, à moins du retour d´une grosse hype

Si tu la kiffes, ne la vend pas, tu vas FORCEMENT la regretter.
Sachant que si tu cherches un équivalent plus récent, il va te coûter une couille avec pas forcément plus de plaisir.

Elle fait combien?
265 chevaux celle-là non?

Honnêtement j’en vois certaine a 19k avec un peu plus de kilomètre que moi , pas orange magma , bon elle sont de 2008-2009 mais honnêtement je vois aucune diff.

Pour la regretter le moins possible idéalement j’aimerais la faire partir entre 21 et 22k.

Même si 21k serais bon pour moi.

Le 27 septembre 2023 à 10:14:59 :
Si tu la kiffes, ne la vend pas, tu vas FORCEMENT la regretter.
Sachant que si tu cherches un équivalent plus récent, il va te coûter une couille avec pas forcément plus de plaisir.

Elle fait combien?
265 chevaux celle-là non?

Yes 265 d’origine , j’ai un stage 1 dessus elle sort 310cv désormais , j’ai des jantes RS6 dessus elle est vraiment incroyable.

Je sais que je la regretterais mais je suis pas sûr de pouvoir la vendre autant plus tard

C'est quoi ton but?

As-tu besoin d'argent? Dans ce cas, vend la.

Si c'est pour spéculer un peu, c'est bête de la vendre, sachant que tu devrais remettre au bout pour une caisse similaire.

Non je ne suis pas dans l’urgence d’argent , mais de nos jours la vie est tellement chère que 3500 euros de plus value c’est pas de refus.
Tu vas prendre quoi après?
Elle est là la question, vu que toutes les caisses ont flambé.

Ouai c’est la galère maintenant.. le prix des caisses c’est vraiment abusé , j’ai penser a l’astra OPC 280 , a la base c’est ça que je voulais , c’est juste que je suis tombé sur la s3 coup de cœur et je l’ai prise.

Mais c’est pas une caisse que je voulais de base

A ta place, je la garderai.
Tu revendras mieux une S3 plutôt qu'une Opel Astra OPC...

Le 27 septembre 2023 à 10:09:24 :
Franchement les 20k se valent :(

This https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692557034-img-20230818-054029.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
TheAlphaBoy
Date de création
27 septembre 2023 à 10:07:54
Date de suppression
27 septembre 2023 à 15:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13