Topic de fepipo7421 :

Pourquoi les gens sont TRANSPHOBES ?

Supprimé
  • 1

Honnêtement j'ai jamais compris :(
Ok je peux comprendre quelqu'un qui est xenophobe envers les mecs car il a pas envie de se faire concurrencer au niveau des meufs ou du taff ou du logement. :ok: Même si je cautionne pas car je suis sorti avec beaucoup de mecs renois.

Mais les traps/trans c'est que du bonus. :ok: Ca vous fait un concurrent en moins et potentiellement une copine en plus.

Parce que les gens savent que dans la Bible,
même si ils ne l'ouvrent jamais, il est écrit...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692467253-bourdon-roi-mage.jpg
J'ai déjà parlé avec une trans et franchement elle était gentille, douce, féminine. :ok: Fait de mal à PERSONNE et même genre elle peut vous donner l'amour que vous avez pas avec les filles. Et franchement avec la maturité que j'ai aujourd'hui j'accepterai sans hésiter qu'elle soit ma copine.
Personne est transophobe car les trans existent pas

Le 26 septembre 2023 à 17:28:38 :
J'ai déjà parlé avec une trans et franchement elle était gentille, douce, féminine. :ok: Fait de mal à PERSONNE et même genre elle peut vous donner l'amour que vous avez pas avec les filles. Et franchement avec la maturité que j'ai aujourd'hui j'accepterai sans hésiter qu'elle soit ma copine.

bah t'es une tantouze qu'est-ce que tu veux qu'on te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677837517-risitrigrou.png

Je ne comprends pas non plus cette haine injustifiée qu'ils se prennent.
Perso j'en ai juste rien à foutre.
enfait j'ai l'impression que pousser les gens à assumer leur envie de changer de sexe c'est les conforter dans une névrose voire psychose qui leur fait croire que tous leurs problèmes viennent de leur "identité sexuelle". Tu peux ne pas te reconnaitre dans les stéréotypes de genre véhiculés par la société sans vouloir carrément changer de sexe

Le 26 septembre 2023 à 17:29:37 :
Personne est transophobe car les trans existent pas

Les filles bio sont généralement sans pitié avec les mecs qui sont pas BG. Je ne parle même pas vis à vis des mecs petits (1m70) ou timide. Alors qu'une trans bah elle sera gentille, féminine, ouverte et souvent aura conversé des envies fréquentes comme les mecs. :ok:

Même problème : j'ai un pote il faisait 1m65, yeux bleu, imberbe. Caractère giga timide et doux. Il a quoi comme choix de vie à part se trap ? :ok:

Du coup si je veux un enfant je fais comment ? :)
Un enfant issu de mes genes hein :)

Le 26 septembre 2023 à 17:34:01 :
Les filles bio sont généralement sans pitié avec les mecs qui sont pas BG. Je ne parle même pas vis à vis des mecs petits (1m70) ou timide. Alors qu'une trans bah elle sera gentille, féminine, ouverte et souvent aura conversé des envies fréquentes comme les mecs. :ok:

Même problème : j'ai un pote il faisait 1m65, yeux bleu, imberbe. Caractère giga timide et doux. Il a quoi comme choix de vie à part se trap ? :ok:

assumer qui il est, un mec qui ne correspond pas aux standards de virilité, pas besoin de trap ou changer de sexe

Le 26 septembre 2023 à 17:34:24 :
Du coup si je veux un enfant je fais comment ? :)
Un enfant issu de mes genes hein :)

Bah tu te mets avec une femme.

Mais je vois pas pourquoi être transphobe. Une trans elle peut être ta copine, voir en polyamour, être ta pote, c'est que du bonus.

parce que les gens bizarres/borderline sont des malaises sur patte, c'est naturel de chercher la normalité, il y a un côté rassurant, c'est un comportement reptilien on y peut rien
c'est l'effet de halo mais inversé
parce que ça concurrence leur vision du monde
oups j'ai feed

Le 26 septembre 2023 à 17:38:59 :
parce que ça concurrence leur vision du monde
oups j'ai feed

? Hein

Le 26 septembre 2023 à 17:35:39 :

Le 26 septembre 2023 à 17:34:01 :
Les filles bio sont généralement sans pitié avec les mecs qui sont pas BG. Je ne parle même pas vis à vis des mecs petits (1m70) ou timide. Alors qu'une trans bah elle sera gentille, féminine, ouverte et souvent aura conversé des envies fréquentes comme les mecs. :ok:

Même problème : j'ai un pote il faisait 1m65, yeux bleu, imberbe. Caractère giga timide et doux. Il a quoi comme choix de vie à part se trap ? :ok:

assumer qui il est, un mec qui ne correspond pas aux standards de virilité, pas besoin de trap ou changer de sexe

Bah non ça marche pas comme ça.
Quand t'es cute au yeux blue petit et doux bah ton seul escape win c'est de devenir trap. :hap:
Et apprendre à jouir du fiak avec des BBC.

Le 26 septembre 2023 à 17:39:37 :

Le 26 septembre 2023 à 17:35:39 :

Le 26 septembre 2023 à 17:34:01 :
Les filles bio sont généralement sans pitié avec les mecs qui sont pas BG. Je ne parle même pas vis à vis des mecs petits (1m70) ou timide. Alors qu'une trans bah elle sera gentille, féminine, ouverte et souvent aura conversé des envies fréquentes comme les mecs. :ok:

Même problème : j'ai un pote il faisait 1m65, yeux bleu, imberbe. Caractère giga timide et doux. Il a quoi comme choix de vie à part se trap ? :ok:

assumer qui il est, un mec qui ne correspond pas aux standards de virilité, pas besoin de trap ou changer de sexe

Bah non ça marche pas comme ça.
Quand t'es cute au yeux blue petit et doux bah ton seul escape win c'est de devenir trap. :hap:
Et apprendre à jouir du fiak avec des BBC.

Putai j'ai feed un troll

novlangue personne a peur, le terme phobe est biaisé par le wokisme, c'est juste que les gens n'adhere pas a leur idées, chacun balaye devant sa porte.

Le 26 septembre 2023 à 17:31:29 :
Je ne comprends pas non plus cette haine injustifiée qu'ils se prennent.
Perso j'en ai juste rien à foutre.

Le pire c'est qu'il y a quelques décennies l'extrême droite était pro-trans et anti-gay. Alors que maintenant elle est pro-gay et anti-trans.

J'ai vu un épisode d'un talk show du sud américain d'extrême droite des années 60-70 qui était ultra bienveillant avec une femme trans et en même temps ils passaient toute l'émission à insulter les gays qu'ils voyaient comme des dépravés.

  • 1

Données du topic

Auteur
fepipo7421
Date de création
26 septembre 2023 à 17:25:13
Date de suppression
26 septembre 2023 à 17:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 349