[HELP] j'ai besoin d'une KHEY MEDECIN
Bordel les khey j'ai besoin d'aide
J'ai une infection a la bite j'ai de l'amoxicilline chez moi ca aura effet ou pas ?
J'ai juste mal au bout de la queue, et la j'ai vu un peu de liquide blanc sortir (du pus ? ) le truc c'est que dernierement j'ai abuse sur la branlette 3x par jour je me demande si c'est pas a cause de ca
PS : Full puceau a part ma main personne ne touche ma queue
Aidez moi bordel je veux pas aller chez le medecin la honte quand il va me demander si j'ai eu des relations sexuelles recemment
Le 27 septembre 2023 à 09:07:11 :
J'ai une infection a la bite j'ai de l'amoxicilline chez moi ca aura effet ou pas ?J'ai juste mal au bout de la queue, et la j'ai vu un peu de liquide blanc sortir (du pus ? ) le truc c'est que dernierement j'ai abuse sur la branlette 3x par jour je me demande si c'est pas a cause de ca
Aidez moi bordel je veux pas aller chez le medecin la honte quand il va me demander si j'ai eu des relations sexuelles recemment
Non khey, go urgence ils vont te faire un prelevement + te donner les bons antibios
Le 27 septembre 2023 à 09:31:19 IWasHome a écrit :
Le 27 septembre 2023 à 09:07:11 :
J'ai une infection a la bite j'ai de l'amoxicilline chez moi ca aura effet ou pas ?J'ai juste mal au bout de la queue, et la j'ai vu un peu de liquide blanc sortir (du pus ? ) le truc c'est que dernierement j'ai abuse sur la branlette 3x par jour je me demande si c'est pas a cause de ca
Non khey, go urgence ils vont te faire un prelevement + te donner les bons antibios
Attendre 8h juste pour des antibio autant demander a ChatGPT
Finie les branlettes
Données du topic
- Auteur
- NTMFDPOK
- Date de création
- 27 septembre 2023 à 09:07:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21