Le 28 septembre 2023 à 17:59:31 :
Le 28 septembre 2023 à 17:52:16 :
Pas vraiment mal réagit mais ça fait plus vendeur niveau titre
J'étais sur elle on se câlinait avant les prélis et pour initier le truc j'ai retiré son tee shirt
Après j'ai touché ses seins puis je suis descendu et j'ai fait des bisous sur ses boobs
J'ai retiré son soutif et j'embrassais + léchais ses tits
Elle m'a regardé de manière chelou je lui ai demandé si ça la dérangeait, elle ma dit "je sais pas c'est bizarre ça me met mal à l'aise"
J'ai arrêté évidemment
Vous trouvez ça bizarre ce que j'ai fait ?
Je me suis foutu la honte ?
J'ai un sursaut de cringe quand j'y repense parce que je me dis qu'elle m'a trouvé chelou mais j'ai déjà fait ça avec un plan cul et ça c'était bien passé voire elle avait kiffé le léchage de tits
Elle a quel âge et quoi comme expérience ?
Chaque meuf est différente, j'ai eu des meufs qui adoraient ça et d'autres non. Celle que j'ai actuellement adorent quand je lui malaxe les seins et quand je lui lèche et mordille les tétons. Par contre elle supporte pas que je lui touche les tétons avec les doigts
Y a rien de cringe a lécher ses tétons. C'est juste qu'elle aime pas, ou qu'elle est pas à l'aise avec l'idée
Ou alors elle à peine dépucelée et trop inhibée encore pour se rendre compte des sensations
On en a parlé après et elle a 21 ans
Un seul mec à son actif avec qui elle a baisé 2 fois quand elle était ado (donc pas folichon je suppose si lui aussi était puceau)
Je pensais qu'elle avait eu des aventures entre temps mais elle vient de me dire que non et je l'avais de toute façon deviné avec nos baises maladroites (elle ne sait absolument rien faire et est choquée par tout)