Topic de IssouCACA :

J'ai léché les seins de ma MEUF et elle a MAL REAGI

Supprimé

Bizarre qu'elle ait pas aimé.

J'ai connu aucune fille qui aimait pas ça. Au mieux la meuf adorait ça, au pire ça laissait plutôt indifférente, mais jamais on m'a demandé d'arrêter de le faire.

Pas de chance, t'es tombé sur une des rares qui n'aime pas ça :(

Le 28 septembre 2023 à 17:59:31 :

Le 28 septembre 2023 à 17:52:16 :
Pas vraiment mal réagit mais ça fait plus vendeur niveau titre

J'étais sur elle on se câlinait avant les prélis et pour initier le truc j'ai retiré son tee shirt
Après j'ai touché ses seins puis je suis descendu et j'ai fait des bisous sur ses boobs
J'ai retiré son soutif et j'embrassais + léchais ses tits

Elle m'a regardé de manière chelou je lui ai demandé si ça la dérangeait, elle ma dit "je sais pas c'est bizarre ça me met mal à l'aise"

J'ai arrêté évidemment

Vous trouvez ça bizarre ce que j'ai fait ?
Je me suis foutu la honte ?
J'ai un sursaut de cringe quand j'y repense parce que je me dis qu'elle m'a trouvé chelou mais j'ai déjà fait ça avec un plan cul et ça c'était bien passé voire elle avait kiffé le léchage de tits

Elle a quel âge et quoi comme expérience ?

Chaque meuf est différente, j'ai eu des meufs qui adoraient ça et d'autres non. Celle que j'ai actuellement adorent quand je lui malaxe les seins et quand je lui lèche et mordille les tétons. Par contre elle supporte pas que je lui touche les tétons avec les doigts

Y a rien de cringe a lécher ses tétons. C'est juste qu'elle aime pas, ou qu'elle est pas à l'aise avec l'idée
Ou alors elle à peine dépucelée et trop inhibée encore pour se rendre compte des sensations

On en a parlé après et elle a 21 ans
Un seul mec à son actif avec qui elle a baisé 2 fois quand elle était ado (donc pas folichon je suppose si lui aussi était puceau)

Je pensais qu'elle avait eu des aventures entre temps mais elle vient de me dire que non et je l'avais de toute façon deviné avec nos baises maladroites (elle ne sait absolument rien faire et est choquée par tout)

Ptn mais c'est censé l'exciter c'est quoi cette meuf
Celles avec qui je baisais elle me demandais de les mordre, parfois super fort, tellement ça les excite
Ça doit être fake mais j'suis aux chiottes et je m'ennuie alors je feed

Le 28 septembre 2023 à 17:53:24 :
quitte la, elle te mérite pas

Khey t’a cru que c’était normal de lécher des seins ? :rire:

Bordel elle devrait déposer plainte à la police, t’es vraiment pas normal

Le 28 septembre 2023 à 17:59:18 :

Le 28 septembre 2023 à 17:58:21 :

Le 28 septembre 2023 à 17:56:21 :
C'est pas bizarre et tu n'as pas de honte à avoir.

Ceci dit si elle était mal à l'aise ça veux dire qu'il faut éviter, et tu es vraiment un mec bien pour avoir arrêté tout de suite (et encore plus pour te questionner après)

Elle à de la chance j'éspère qu'elle verra ça

Bah non c'est normal s'il y a un malaise de s'arrêter
T'as cru que j'allais lui lécher les seins alors qu'elle tire une drôle de tête et qu'elle bouge pas ?
C'est comme faire un cunni sur une meuf morte ce serait chelou

Mon mec aurait continué c'est pour ça que je dis ça, faut avoir conscience de ses qualités.

Chuis d'accord
C'est du respect de son consentement. T'en a plein qui aurait continué et en aurait rien eu à foutre

Le 28 septembre 2023 à 17:54:47 :
Une meuf de 2023 quoi

Elle fera un tweet sur cette histoire dans 5 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Données du topic

Auteur
IssouCACA
Date de création
28 septembre 2023 à 17:52:16
Date de suppression
28 septembre 2023 à 18:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 336