Topic de
BopBopBop
:
De la CHAMBRE chez mes PARENTS à CHICAGO
Salut les kheys, je suis producer donc je fais des instrumentales de rap, ça fait des mois que je communique avec des artistes du sud de Chicago qui aiment beaucoup ce que je compose
Après diverses discussions avec eux, j'aimerais les aiguiller pour produire des albums parce qu'ils ont un gros potentiel
J'ai accepté d'aller les voir en décembre dans le sud de Chicago mais un problème de taille se dresse devant moi, ce sont des membres d'un gang affilié aux Gangster Disciples de Chicago et ils ont trouvé un endroit pour me loger qui est en plein dans le quartier central de leur gang
Quand je dis que ce sont des membres de gang ce sont vraiment des gens qui vivent de ça, qui ont perdu beaucoup de gens de leur entourage
Je vais aller une première fois en décembre et si ça se passe bien je pense y rester, mes parents sont pas au courant de la situation des artistes que je vais voir et je compte leur cacher (j'ai presque 19 ans)
Je précise que je serais le seul blanc du quartier
Après diverses discussions avec eux, j'aimerais les aiguiller pour produire des albums parce qu'ils ont un gros potentiel
J'ai accepté d'aller les voir en décembre dans le sud de Chicago mais un problème de taille se dresse devant moi, ce sont des membres d'un gang affilié aux Gangster Disciples de Chicago et ils ont trouvé un endroit pour me loger qui est en plein dans le quartier central de leur gang
Quand je dis que ce sont des membres de gang ce sont vraiment des gens qui vivent de ça, qui ont perdu beaucoup de gens de leur entourage
Je vais aller une première fois en décembre et si ça se passe bien je pense y rester, mes parents sont pas au courant de la situation des artistes que je vais voir et je compte leur cacher (j'ai presque 19 ans)
Je précise que je serais le seul blanc du quartier
l’op qui va a aller a Oblock et se faire mitrailler AYAAAA
je suis producer
genre y'a des gens ils vont lire après ce passage
AYAAAAAA
T’es dans la ville de Watch Dogs t’a croisé Aiden Pearce ?
ils vont t'entrainer la dedans , te meler aux opps etc c'est pas un plan de fou jpense
Tu vas surtout pas passer la douane américaine et le ministère des affaires étrangères français se chargera de te rappatrier l'ahurax
Puis j'rajoute que les membres de gang ils vont sûrement faire des diss track à tout va donc forcément que vous allez être focus . Après c'est juste le pire des scénario , bon courage quand même pour le projet
Le 26 septembre 2023 à 15:49:49 :
Puis j'rajoute que les membres de gang ils vont sûrement faire des diss track à tout va donc forcément que vous allez être focus . Après c'est juste le pire des scénario , bon courage quand même pour le projet
Oui j'ai redoute ça + des fusillades quand tu passes dans les quartiers des autres gangs (ce qui est inévitable pour se déplacer)
Pour les fusillades j'espère avoir de la chance, pour les histoires de gang ils savent que je ne serais pas affilié, on se rencontre pour faire du "business", ce qui est assez accepté aux USA
Après on sait jamais pour comment les autres gangs me verront
Données du topic
- Auteur
- BopBopBop
- Date de création
- 26 septembre 2023 à 15:37:02
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78
En ligne sur JvArchive 360