J'ai choisi de devenir DERMATOLOGUE pour SAUVER DES VIES
50% des carabines étaient des bobos arrogantes, hautaines, qui flexaient leur argent
40% étaient des yes-life, instagirls, caricature de la oui-vie, qui flexaient leur voyage
10% des plus normales d'entre elles étaient en plus des secouristes
Le 21 septembre 2023 à 21:44:16 :
j'avais installé tinder il y un an
50% des carabines étaient des bobos arrogantes, hautaines, qui flexaient leur argent
40% étaient des yes-life, instagirls, caricature de la oui-vie, qui flexaient leur voyage
10% des plus normales d'entre elles étaient en plus des secouristes
Combien de séances de laser seraient nécessaires pour les faire disparaitre ?
Le 21 septembre 2023 à 21:48:08 :
Des chéloïdes présentes depuis bientôt 10ans, des chances qu'elles finissent pas partir d'elles-mêmes ? Peuvent-elles encore grossir ?
Combien de séances de laser seraient nécessaires pour les faire disparaitre ?
Vous avez essayez de les faire fondre au carburéacteur de Boeing?
Le 21 septembre 2023 à 21:52:33 :
Que faire si les services secrets de mon propre pays fomente un attentat de grande envergure contre notre symbole economique sur notre propre sol mr le dermato ? Et surtout, si j'étais le propriétaire dudit symbole, comment ne pas perdre mes billes ?
Oulah, on sort un peu de mes compétences là monsieur mais par contre je vois que la peau de votre visage a l'air un peu irritée, j'ai de la place pour un rendez-vous le mardi 11 monsieur si vous voulez
Le 21 septembre 2023 à 21:54:56 :
Que faire si les services secrets de mon propre pays fomente un attentat de grande envergure contre notre symbole economique sur notre propre sol mr le dermato ? Et surtout, si j'étais le propriétaire dudit symbole, comment ne pas perdre mes billes ?Oulah, on sort un peu de mes compétences là monsieur mais par contre je vois que la peau de votre visage a l'air un peu irritée, j'ai de la place pour un rendez-vous le mardi 11 monsieur si vous voulez
Ah merci. Je viendrai avec mes enfants après m'être un peu promené. Merci de votre réactivité
Le 21 septembre 2023 à 21:56:49 :
Le 21 septembre 2023 à 21:54:56 :
Que faire si les services secrets de mon propre pays fomente un attentat de grande envergure contre notre symbole economique sur notre propre sol mr le dermato ? Et surtout, si j'étais le propriétaire dudit symbole, comment ne pas perdre mes billes ?Oulah, on sort un peu de mes compétences là monsieur mais par contre je vois que la peau de votre visage a l'air un peu irritée, j'ai de la place pour un rendez-vous le mardi 11 monsieur si vous voulez
Ah merci. Je viendrai avec mes enfants après m'être un peu promené. Merci de votre réactivité
N'oubliez pas votre passeport au bureau M. Silverstein, apparement ils sont assez résistents de nos jours
Données du topic
- Auteur
- Chateau2Paille
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 21:40:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21