PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 30 septembre 2023 à 21:55:56 Cousinbg36 a écrit :
Petite anecdote, le chofa Julien Rochedy est fan de Doumbé, il a liké sur Twitter plein de ses montages.
Ça c'est de l'info merci
Allez tiens
Le 30 septembre 2023 à 21:52:36 :
Un lien par pitié je suce pour ça les Khey
Postule à la sueur
Le 30 septembre 2023 à 21:58:36 :
https://live-sports-tv.com/live/360-
RMC 2 pr les kheyent
lien
Les mecs qui crachent sur Doumbé comme si c'était un vulgaire athlète qui ne se résume qu'à sa grande bouche
C'est un énorme kick-boxeur, peut-être le meilleur de sa génération. Un type assez fin et intelligent contrairement à ce que certains pensent.
Après il se fera peut-être fumer ce soir, j'en sais rien, le MMA c'est un autre sport, mais quand j'en vois certains messages, c'est juste à mourir de rire.
Après je ne fais pas de prono, en lutte il peut se faire manger par Zebo, c'est possible
Le 30 septembre 2023 à 21:58:44 :
Un lien les kheyAllez tiens
https://crackstreams.biz/watch/47885
Le 30 septembre 2023 à 21:59:36 :
Les mecs qui crachent sur Doumbé comme si c'était un vulgaire athlète qui ne se résume qu'à sa grande boucheC'est un énorme kick-boxeur, peut-être le meilleur de sa génération. Un type assez fin et intelligent contrairement à ce que certains pensent.
Après il se fera peut-être fumer ce soir, j'en sais rien, le MMA c'est un autre sport, mais quand j'en vois certains messages, c'est juste à mourir de rire.
Après je ne fais pas de prono, en lutte il peut se faire manger par Zebo, c'est possible
slurp
Le 30 septembre 2023 à 21:54:00 :
Le 30 septembre 2023 à 21:51:54 :
Beaucoup oublie la fraude du sondage de Doumbe pour voler et revendre des adresse mails, rien que ça en dit tellement long sur le bonhomme, et si il y avait que ça, son discours face à Loris Giuliano etcPerso j'ai pas oublié
ce qui me degoute chez ce gar c'est qu'il utilise sa reglion à des fins commercial, c'est vraiment un truc de crasseux. Ce mec n'a pas de race.
Il ramène sont vieux daron de merde à son combat contre l'asiat en short notice qui fait moins de 10 kilos que lui.... il a zero honte, il connait pas la honte
Il me dégoute no fake, avec sa barbe en poil de derche
ce poste criant de verité
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168