22 ans et j'ai l'impression que ma vie étudiante est déjà finito
Il me reste encore minimum 2 ans d'études + certainement une école pour ma spé donc en théorie j'ai encore le temps de m'amuser
Mais mes potes sont déjà vieux, ils sortent beaucoup moins. A part boire des bières de temps en temps on fait plus rien j'ai l'impression d'être déjà mort
D'autres ici se sentent pareil ?
c’est pas une sensation c’est littéralement le cas
le fun se termine à 20-22 ans ensuite c’est finito t’es dans le dur
Le 01 octobre 2023 à 00:48:01 :
c’est pas une sensation c’est littéralement le casle fun se termine à 20-22 ans ensuite c’est finito t’es dans le dur
Bordel quelle horreur
En vrai à côté des études je bosse dans le milieu de la nuit ça me permet de rattraper un peu ça mais bon
c’est pas une sensation c’est littéralement le casle fun se termine à 20-22 ans ensuite c’est finito t’es dans le dur
25 ans et je m'éclate vous êtes bizarre ici
J'ai l'impression qu'il y a une transition profiter/être sérieux sans aucun bon sens
On peut travailler dur sur ses projets et quand même faire des activités cools ou faire la fête le week end
Ca me manque tellement la L1 on se posait pas de questions on rigolait on flirtait on buvait tous ensemble
c'est finito a 28 ans
22 ans t'es bien
Le 01 octobre 2023 à 00:51:34 :
tu sais bien que c’est pas pareil ahi
fini l’insouciance, pouvoir glander sans conséquences, avoir plein de pote tout le temps dispo etc
la vie commence à avoir des odeurs de french dream alors qu’on est encore tout jeune bordel
Le 01 octobre 2023 à 00:56:01 :
Le 01 octobre 2023 à 00:51:34 :
tu sais bien que c’est pas pareil ahi
fini l’insouciance, pouvoir glander sans conséquences, avoir plein de pote tout le temps dispo etc
la vie commence à avoir des odeurs de french dream alors qu’on est encore tout jeune bordel
Je branle toujours rien (partisan du moindre effort), j' ai jamais été complètement insouciant et le french dream c'est très bien honnêtement. C'est littéralement être marié, propriétaire d'un logement individuel et avoir des enfants arrêtez d'en avoir peur c'est vraiment un dream pour le coup à notre époque full divorce, dating claqué et immobilier inaccessible
Le 01 octobre 2023 à 00:54:20 :
c'est finito a 28 ans22 ans t'es bien
A 28 ans,un homme est encore jeune.
Le 01 octobre 2023 à 00:59:41 :
j'espère que t'as trouvé une copine parce que ça va devenir de + en + compliqué l'op
Encore l'univers parallèle des forumeurs, c'est 28 ans l'âge moyen où un homme rencontre sa future épouse et 33 ans l'âge moyen du premier enfant pour lui. Il a le temps et même s'il trouve maintenant il y 90% de chance que ça casse de toute façon
Le 01 octobre 2023 à 00:52:07 :
23 ans tu passes déjà de l'autre côté, 24 ans tu enfonces le clou, 25 ans tu prends conscience que c'est définitivement finito
Données du topic
- Auteur
- MuscuNul
- Date de création
- 1 octobre 2023 à 00:47:03
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44