Topic de SbeeHey :

Un plainte pour V+18 contre moi

Supprimé
  • 1

Un ex menace de porter plainte pour moi parce qu'elle dit que je l'ai forcer a me Blow.
Sauf que la verité c'est qu'elle est vierge et on a jamais rien fait, c'est la copine de ma copine actuel et enfaite elle deteste ma copine depuis des année (avant qu'on de rencontre) mais el'e jouait a l'hypocrite donc quand ma copine a decouvert, elle l'a dit au gens et mon ex l'a mal pris.

Elle a inventé des trucs pour dire que j'ai trompé ma copine avec elle (juste blow) mais c'est faux, elle a dit a ces amis qu'elle cherche un avocat maintenant.

Bref que faire ?

Je precise que jusqu'a que ma copine apprennent que mon ex parlait dans son dos, bah on etait un bon groupe d'amis, la semaine derniere on rigolait encore ensemble par message.

Bref je dois m'inquieter ? Le fait qu'on est toujours parler ensemble meme apres la date du truc, ca joue en ma faveur ?

Passe le bonjour à Rédoine Faïd quand tu le croiseras

Si t'as vraiment rien fait, qu'il y a des traces écrites de l'embrouille et que les dates du prétendu V coïncident, tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire

Les V ne sont déjà que rarement condamnés quand il y a vraiment quelque chose, alors si y'a 0 preuve tu risques rien je pense :(

Le 21 septembre 2023 à 20:11:14 :
Si t'as vraiment rien fait, qu'il y a des traces écrites de l'embrouille et que les dates du prétendu V coïncident, tu devrais pas avoir trop de soucis à te faire

Les V ne sont déjà que rarement condamnés quand il y a vraiment quelque chose, alors si y'a 0 preuve tu risques rien je pense :(

J'espère parce que vraiment c'est quand elle s'est engeuler avec ma copine que d'un coup, elle menace tous le monde de porter plainte

Le 21 septembre 2023 à 20:10:46 :
Passe le bonjour à Rédoine Faïd quand tu le croiseras

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SbeeHey
Date de création
21 septembre 2023 à 20:04:50
Date de suppression
21 septembre 2023 à 22:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 240