Topic de Et7JoursDePlus :

[SÉRIEUX] Les pro-Poutine, c'est quoi ça ?

Le 21 septembre 2023 à 19:49:19 :

Le 21 septembre 2023 à 19:46:59 :
Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

Trouvez lui des excuses, allez y :rire:

C'est juste une énième raclure de dictateur, assumez le un jour :rire:

Tout en vivant en France bordelent, faut arrêter d'être un golem

Le 21 septembre 2023 à 20:00:56 :

Le 21 septembre 2023 à 19:57:53 :

Le 21 septembre 2023 à 19:56:17 :

Le 21 septembre 2023 à 19:53:53 :

> Le 21 septembre 2023 à 19:46:59 :

>Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

Qui a dit que c'était un démocrate ? :rire:

Personne :(

Tu ne verras juste jamais les pro-russes le décrire comme un dictateur qui bute ses opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beh on parle de ce qui y'a de bien chez-lui car c'est ce qui nous intéresse, les pro-ukrainiens c'est pareil, ils ne parlent pas des casseroles de Zelensky.

quel est le rapport ? :rire:

je démontre que Poutine est une raclure de chiotte, pourquoi vous me parlez des ukrainiens ? :rire:

Et toi pourquoi tu parles des pro-russes ? :rire:

Vous voulez impérativement éviter le sujet

Pas du tout. On savait déjà tout avant ton topic.

Le 21 septembre 2023 à 20:02:53 :

Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

Tout en vivant en France bordelent, faut arrêter d'être un golem

ca continue d'éviter le sujet de fond

Tu ne verras juste jamais les pro-russes le décrire comme un dictateur qui bute ses opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bah en même temps si c'était pas un dictateur y se serait fait bouffer par les USA et les Russes seraient entrain de secouer leur cul badigeonné de peinture de supermarché dans des Gay prides et les enfants russes seraient encouragés à changer de sexe ou à se faire enculer par la Drag Queen de la karmesse :(
Bon je projette mais ça va arriver bien assez vite si la gauche met pas son véto, faut pas oublier que ceux qui financent ces idées sont bien plus puissants que n'importe qui d'autre :) (PS : ça n'arrivera pas, la gauche est faible et suiveuse depuis sa castration et son désintérêt pour la classe du travail)

+ Ne pas être pro-Américains ne veut pas dire être pro-Russe, je préfère vivre en dictature Russe qu'en dictature Américaine et de loin, hein, surtout leur délire de one world order aliénatoire et techno-substituant full IA et digidentité sans essence ni attache, pas même de genre, c'est bien plus à craindre que ton bon vieux rouage qui finira par tourner dans le bon sens pour nous donner l'occasion de changer les choses.

Ce qui est entrain de se passer avec l'occident amènera soit à une guerre nucléaire, soit à une ère techno-dystopique d'esclavage prolétaire et de domination corpo-féodale, ce qui est déjà plus ou moins le cas, mais il y a encore la barrière des constitutions de droit, des héritages culturels et des traces religieuses, mais pour encore combien de temps sachant que tout ça est profondément diabolisé et relégué au rang d'extrémisme par ces idéologues financiers qui prennent de plus en plus de place dans les coulisses du monde pendant qu'on les regarde agiter leurs poupées de chiffon sur les grands médias ?

comme quoi l'argent ne fait pas toujours le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687551954-6.png
l'Op si je t'apprends que Clovis le fondateur de la France a fais tuer des dizaines de chefs pour assurer son pouvoir afin d'assurer l'interet général qu'avais laissé le vide de la chute de l'empire romain tu vas le blâmer ?

[19:59:31] <Et7JoursDePlus>

Le 21 septembre 2023 à 19:57:17 :
Poutine est méchant, Zelensky est gentil, sois gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil

Répond sur le fond si t'es un homme

Tu veux que je te dise quoi, Poutine a sorti la Russie de la merde dont elle se trouvait dans les années 90, les USA jubilaient d'avoir enterré l'URSS en utilisant des méthodes plus crapuleuse les unes que les autres, et c'est d'ailleurs toujours le cas, tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre de quelques types milliardaires qui disparaissent avec probablement autant de casseroles au cul que nos élites occidentales ?

Le 21 septembre 2023 à 20:03:01 :

> Le 21 septembre 2023 à 19:49:19 :

>> Le 21 septembre 2023 à 19:46:59 :

> >Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

>

> Trouvez lui des excuses, allez y :rire:

>

> C'est juste une énième raclure de dictateur, assumez le un jour :rire:

Beh on parle de ce qui y'a de bien chez-lui car c'est ce qui nous intéresse, les pro-ukrainiens c'est pareil, ils ne parlent pas des casseroles de Zelensky.

je démontre que Poutine est une raclure de chiotte, pourquoi vous me parlez des ukrainiens ? :rire:

Parce que je parle de Poutine, et ceux qui soutiennent Poutine ce sont les pro-russes

Je sais que vous saviez, ca change rien au fait que vous refusez d'aborder ce sujet. en témoigne ce topic :)

Maintenant attaque moi sur le fond :)

Le 21 septembre 2023 à 20:06:23 :

> Le 21 septembre 2023 à 19:53:53 :

>> Le 21 septembre 2023 à 19:49:19 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 19:46:59 :

> > >Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

> >

> > Trouvez lui des excuses, allez y :rire:

> >

> > C'est juste une énième raclure de dictateur, assumez le un jour :rire:

>

> Qui a dit que c'était un démocrate ? :rire:

Parce que je parle de Poutine, et ceux qui soutiennent Poutine ce sont les pro-russes

Je sais que vous saviez, ca change rien au fait que vous refusez d'aborder ce sujet. en témoigne ce topic :)

On a compris, Poutine est un salaud :sarcastic:

Mais il y a pire dans l'histoire comme dictature, tu penses pas ? :(

Le 21 septembre 2023 à 20:05:37 :

Bah en même temps si c'était pas un dictateur y se serait fait bouffer par les USA et les Russes seraient entrain de secouer leur cul badigeonné de peinture de supermarché dans des Gay prides et les enfants russes seraient encouragés à changer de sexe ou à se faire enculer par la Drag Queen de la karmesse :(
Bon je projette mais ça va arriver bien assez vite si la gauche met pas son véto, faut pas oublier que ceux qui financent ces idées sont bien plus puissants que n'importe qui d'autre :) (PS : ça n'arrivera pas, la gauche est faible et suiveuse depuis sa castration et son désintérêt pour la classe du travail)

+ Ne pas être pro-Américains ne veut pas dire être pro-Russe, je préfère vivre en dictature Russe qu'en dictature Américaine et de loin, hein, surtout leur délire de one world order aliénatoire et techno-substituant full IA et digidentité sans essence ni attache, pas même de genre, c'est bien plus à craindre que ton bon vieux rouage qui finira par tourner dans le bon sens pour nous donner l'occasion de changer les choses.

Ce qui est entrain de se passer avec l'occident amènera soit à une guerre nucléaire, soit à une ère techno-dystopique d'esclavage prolétaire et de domination corpo-féodale, ce qui est déjà plus ou moins le cas, mais il y a encore la barrière des constitutions de droit, des héritages culturels et des traces religieuses, mais pour encore combien de temps sachant que tout ça est profondément diabolisé et relégué au rang d'extrémisme par ces idéologues financiers qui prennent de plus en plus de place dans les coulisses du monde pendant qu'on les regarde agiter leurs poupées de chiffon sur les grands médias ?

Le 21 septembre 2023 à 20:05:53 :

[19:59:31] <Et7JoursDePlus>

Le 21 septembre 2023 à 19:57:17 :
Poutine est méchant, Zelensky est gentil, sois gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil

Répond sur le fond si t'es un homme

Tu veux que je te dise quoi, Poutine a sorti la Russie de la merde dont elle se trouvait dans les années 90, les USA jubilaient d'avoir enterré l'URSS en utilisant des méthodes plus crapuleuse les unes que les autres, et c'est d'ailleurs toujours le cas, tu crois vraiment qu'on en a quelque chose à foutre de quelques types milliardaires qui disparaissent avec probablement autant de casseroles au cul que nos élites occidentales ?

des gens meurent à cause de Poutine mais c'est pas grave parce que j'aime bien son pays :rire:

ces mecs sont des martyrs morts pour que vous sachiez à quel point le gouvernement russe est corrompu et mauvais, mais vu que vous avez une vie nulle en Occident vous restez convaincus que Poutine est un bon type

vous soutenez la dictature, y'a pas pire golems.

En Russie, un homme d'affaire peut être disgracié du jour au lendemain.
En France, c'est pas demain qu'un Pinot ou un Arnaud seront en prison.

Quel est le pays le plus corrompu ? :)

Et oui, personne n'est intouchable en Russie.

D'ailleurs tous ces types opposants à Poutine ont fait leur fortune en volant la Russie dans les années 1990

Le 21 septembre 2023 à 20:05:47 :
l'Op si je t'apprends que Clovis le fondateur de la France a fais tuer des dizaines de chefs pour assurer son pouvoir afin d'assurer l'interet général qu'avais laissé le vide de la chute de l'empire romain tu vas le blâmer ?

bah oui, j'ai appris l'histoire du vase de soisson quand j'avais 5 ans :rire:

c'est ENCORE la meme rhétorique de défense, "gne gne poutine est mechant, mais lui aussi regarde"

j'en ai rien à foutre, on parle de poutine ici

Le 21 septembre 2023 à 20:08:26 :

> Le 21 septembre 2023 à 19:56:17 :

>> Le 21 septembre 2023 à 19:53:53 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 19:49:19 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 19:46:59 :

> > > >Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

> > >

> > > Trouvez lui des excuses, allez y :rire:

> > >

> > > C'est juste une énième raclure de dictateur, assumez le un jour :rire:

> >

> > Qui a dit que c'était un démocrate ? :rire:

>

> Personne :(

>

> Tu ne verras juste jamais les pro-russes le décrire comme un dictateur qui bute ses opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui :d) Staline :oui:

bah ca s'appelle la purge des traitres à la nation c'est leur problème, en france ils sont invité au diner de versaille nos oligarques corrompus

tu es en pleine dissonance cognitive, l'occident a pris les pires mesures totalitaire possible durant le covid et tu ose parler de dictature à l'est...

Le 21 septembre 2023 à 20:08:26 :

> Le 21 septembre 2023 à 19:56:17 :

>> Le 21 septembre 2023 à 19:53:53 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 19:49:19 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 19:46:59 :

> > > >Il fait disparaître ses proches avec de nouvelles identités au cas où la guerre tournerait mal pour lui

> > >

> > > Trouvez lui des excuses, allez y :rire:

> > >

> > > C'est juste une énième raclure de dictateur, assumez le un jour :rire:

> >

> > Qui a dit que c'était un démocrate ? :rire:

>

> Personne :(

>

> Tu ne verras juste jamais les pro-russes le décrire comme un dictateur qui bute ses opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

exactement ce que je dis au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

"ouin ouin y'a pire"

bordel mais on dirait les chinois qui ont un système de crédit social énorme et qui se comparent à la corée du nord pour se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ne vous avisez plus jamais de traiter les autres de golem, vous en avez rien à foutre que des gens soient massacrés là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 septembre 2023 à 20:10:12 :

D'ailleurs tous ces types opposants à Poutine ont fait leur fortune en volant la Russie dans les années 1990

donc tu défends des assassinats, c'est ca ?

les golems sont pret à TOUT pour défendre leur maitre Poutine. la seule chose qui marche bien chez ce gouvernement, c'est la propagande

Le 21 septembre 2023 à 20:14:55 :

Le 21 septembre 2023 à 20:10:12 :

donc tu défends des assassinats, c'est ca ?

les golems sont pret à TOUT pour défendre leur maitre Poutine. la seule chose qui marche bien chez ce gouvernement, c'est la propagande

Je dis juste des faits.

Tapie a arnaqué la France entière et n'a jamais eu aucun retours de baton de son vivant :)

En Russie, il serait en taule pour 20 ans et assassiné probablement à sa sortie.

Et oui, en Russie tout se paye et personne n'est indétronable, même le Tsar

Le 21 septembre 2023 à 20:13:22 :

tu es en pleine dissonance cognitive, l'occident a pris les pires mesures totalitaire possible durant le covid et tu ose parler de dictature à l'est...

"gne gne y'a pire"

je te parle pas de l'occident, je te parle de ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs :)

Tonton Staline doit être jaloux depuis en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478865937-can-t-staline-the-staline.png

Données du topic

Auteur
Et7JoursDePlus
Date de création
21 septembre 2023 à 19:45:03
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 361